Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
16 juin 2016

un air d'antan " la suite "

les patères se sont remplies de chapeaux , colliers etc.........

porte_manteaux 1les cintres étaient sur une échelle ( qui trouvera une autre utilisation ) voir ici

porte_manteaux 2le banc lui sert de porte revues comme les paniers en dessous.........

banc 0sur le banc j'y ai mis la boite à montres de Mr Bohème ( que j'avais faite il y a quelques temps ) voir ici

puis ma lampe création 100% grenier bohème à voir ici

et voilà la vue d'ensemble de ce projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps.........

banc ancien 2

sur la photo vous voyez mon armoire rouge que j'avais relooké il y a quelques années , je l'adore.......

à voir ici

banc ancien 4une vue " ambiance du soir "

je ne résiste pas à vous montrer le jeu d'ombres que les dentelles font sur le mur ........

banc ancien 3j'ai encore quelques petites choses à vous faire voir dans cette chambre dans quelques temps ..........

puis en cliquant ici

vous continuerez votre balade dans mon jardin où la végétation pousse , pousse , pousse...........

on y va !!!

roses 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Triskell ,<br /> <br /> Merci , oui c'est ce que j'aime pouvoir changer la déco au fil du temps.........<br /> <br /> Oh ne m'en parle pas j'en ai partout ( d'ailleurs je suis en train de faire du tri !!! )car là y a urgence........<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
C'est une super idée la patère : on peut changer de déco comme on veut ! Je crois que je m'amuserais beaucoup avec ça ! ;-)<br /> <br /> Je vois que tu es très "mag addict" ! Cela m'a passé depuis longtemps, mais j'aime bien exceptionnellement en acheter un pour le plaisir sensuel de tourner de belles pages de papier glacé, effet impossible quand on ne fait que du Pinterest ou du IG !
Répondre
B
Merci...<br /> <br /> Love !
Répondre
T
Coucou Magali ,<br /> <br /> Oui que dire sinon , j'adore , j'adore........<br /> <br /> Je viens de refaire un essai newsletter chez toi !!!<br /> <br /> Des bisous du soir<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
L'ensemble est top ! <br /> <br /> Super rendu, tu dois être ravie ;))))
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité