Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
28 août 2014

la boite lagon bleu .......

lors d'une vente à thème dans ma boutique de chine favorite " emmaüs "

Mr bohème avait trouvé cette boite en bois ( voir sur la page " retour de chine " )

boite blue lagon 2il avait une petite idée en tête ?

cette boite serait donc , heu bein non je ne vous le dis pas tout de suite .............

pour le choix de la couleur je suis partie sur un vernis bleu lagon

la boite blue lagon 1quant au motif une honu ( tortue de mer en Tahitien ) reproduite et peinte en noire orne le dessus de la boite .........

cette dernière n'avait pas de poignée , il a fallu trouver une astuce et à ce jeu là Mr bohème est très doué .......

boite blue lagon 3

son idée était de prendre un côté de bracelet de montre en cuir noir et de venir simplement le fixer à l'aide de petits clous pour former la poignée ......

le résultat est superbe , bravo Mr bohème ..........

la boite en elle même était terminée , mais l'idée toujours pas réalisée ........

la boite blue lagon 4pour ce faire j'avais besoin d'un tissu ( ici noir ) chiné lui aussi pour quelques centimes d'euros ( devinez où ? )

et d'un profilé de mousse isolant les tuyaux contre le gel ( non , non c'est pas une blague !!! )

dites , là maintenant si je vous demande si l'idée vous l'avez trouvé ?

non !!! bon bein je continue ......

j'ai coupé l'isolant en huit petits tronçons puis j'ai cousu le tissu pour recouvrir ces derniers .........

et voilà l'idée était réalisée ..........

regardez , vous devinez maintenant !!!

la boite blue lagoncette boite est en fait une boite à montres personnalisée .........

la boite blue lagon 5il faut que je vous dise ( oui je sais je suis bavarde !!! )

Mr bohème à une passion pour les montres vintage , si , si ( achetées pour trois francs  six sous )

et comme Mr bohème à aussi le virus de la chine , inutile de vous dire qu'à la maison le style minimaliste ne risque pas d'être à l'ordre du jour ............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais manqué cette excellente idée !!<br /> <br /> Alors comme ça monsieur chine aussi lol !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
S
Bonne idée! J'aime beaucoup la poignée!!!!
Répondre
C
très jolie idée !!!! bises val
Répondre
F
J'adore et le mot n'est pas trop fort. Coucou donc à Mr Bohème.
Répondre
F
J'adore et le mot n'est pas trop fort. Coucou donc à Mr Bohème.
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité