Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
14 octobre 2021

**Créations poétiques**

Revenir après de longs mois de silence.....

Besoin de trier le bazar de mon âme...... vaste chantier !!!

Comme perdue dans le labyrinthe de mes pensées.......

Alors j'ai créé pour occuper mes mains et faire taire ma tête

Certaines et certains ont vu mes créations sur instagram.....

Vous me connaissez je suis du style " rien ne se jette tout se récupère "

J'avais une chaise avec une assise en cannage trouée et un cercle à broder chiné à Emmaüs

Capture d’écran 2021-01-04 à 16Il ne m'en fallait pas plus pour mettre mon processus de création en marche......

Et faire une déco personnalisée pour ma chambre

Capture d’écran 2021-01-04 à 16Une mise en forme façon bombée

Puis j'ai glâné dans le stock automnal de fleurs séchées du jardin

Capture d’écran 2021-03-10 à 14Pour créer un petit bouquet

Capture d’écran 2021-03-10 à 14Tenu avec un bout de ficelle naturelle

Capture d’écran 2021-03-10 à 14Orner le cannage de ces fleurs séchées

Capture d’écran 2021-03-10 à 14Et décorer le mur avec cette création poétique à souhait.......

J'avais aussi envie de créer mon " Peace and Love "

Parce que dans ce monde de dingue j'ai envie de paix , d'amour , de liberté , de fleurs dans les cheveux et de marcher pieds nus.....

Alors avec de la récup toujours..... un grand cercle métallique, de la ficelle , du bois flotté et des perles ......

Capture d’écran 2021-05-17 à 16Rien que du simple, j'ai réalisé le mien

Capture d’écran 2021-05-17 à 16Voilà une autre déco personnalisée pour ma chambre rénovée que je vous montrerai un jour.....

( presque toutes les photos sont prises )

Y'a plus qu'à faire les montages

Les décos poétiques pour ma chambre sont terminées

Que diriez-vous d'un vagabondage au jardin

c'est ici

Capture d’écran 2021-03-30 à 15

Je vous montre le début du printemps (je suis très très en retard  )

Mais l'essentiel est le partage de jolies photos florales

À bientôt ( promis je ne mettrai pas plusieurs mois à revenir )

Je vous fais de gros bisous

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette création est vraiment superbe et me donne des idées pour ma nouvelle déco :) Bonne soirée :)
Répondre
N
Superbe idée. Une déco nature très originale.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
Coucou Chinou,<br /> <br /> Merci de ta visite c'est un plaisir de revenir par ici <br /> <br /> Oui c'est une bonne thérapie que j'utilise très souvent, la création <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Tu as raison, il faut savoir occuper ses mains pour vider la tête. C'est désormais chose faite pour toi et ce, de façon harmonieuse. Merci d'être passée chez moi sans quoi je serais passée à côté de ce post ! Bonne après midi et à tout bientôt.
Répondre
A
Bonne idée de réutiliser le cannage abimé! Surtout pour en faire une jolie déco ensuite :-)<br /> <br /> Bisous, Véro
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité