Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
22 juin 2016

" esprit coussins "

j'avais besoin de deux coussins pour un espace que je vous montrerai une fois terminé....  ( y'a encore du boulot )

pour les réaliser j'ai utilisé un ancien lé de lin ( sauvé  in extremis de la benne de la déchetterie il y a quelques années , les gens jettent vraiment n'importe quoi !!! enfin moi ça a fait mon bonheur .... )

j'vous montre.......

esprit coussins 3j'ai imprimé deux phrases ......

esprit coussins 1et là ben y'avait plus qu'à .......

j'ai coupé mon tissu et reporté en transparence les phrases sur celui-ci......

de la peinture tissu et un pinceau.......

et c'est parti !!!

esprit coussins 2cousu tout cela........

et voilà .......

le coussin " esprit nomade "

esprit coussins 5puis .......

le coussin " esprit bohème "

esprit coussins 4et ........

une petite photo de famille ........

esprit coussins 6ils prendront place , heu ..........

ben , j'vous en dis pas plus........

vous verrez cela le moment venu..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ,<br /> <br /> Merci , j'adore faire des coussins , c'est une activité qui me détend ..........<br /> <br /> des bisous du vendredi soir.....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> christelle
Répondre
P
Très sympas tes coussins, j'aime beaucoup. Bise
Répondre
N
J'en ai 3 jolis comme les tiens à coudre avec de beaux draps en lin et coton mais quand..<br /> <br /> Le tiens sont ravissants!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
G
Ils sont top , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Ils sont trop jolis! Je craque! J'aime beaucoup leur simplicité! Allez! On a hâte de voir la suite! Je file car je suis très en retard dans mes visites!!! Gros bisous et bonne continuation!<br /> <br /> Lali
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité