Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
13 janvier 2021

2021...

Capture d’écran 2021-01-04 à 16Fermer la porte de cette année 2020 qui aura été une année émotionnellement très difficile .....

Et ouvrir la porte de cette année 2021 avec beaucoup d'interrogations ......

Vous souhaiter pour ces 365 jours

De l'essentiel

Du partage

Et beaucoup d'amour

Je vous fais de gros bisous virtuels et vous dis à bientôt pour ma rétrospective 2020

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Maryse,<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, prends soin de toi <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Merci Christelle pour ces vœux que nous souhaitons tous.<br /> <br /> Espérons que 2021 ne sera pas pire, pour l'instant avec le variant ce n'est pas rassurant.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée et un beau week end.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Merci pour ces voeux du coeur, effectivement on a bien envie d'oublier tout ou partie de l'année écoulée et on espère tant de celle qui s'ouvre à nous.<br /> <br /> Que tout rentre dans l'ordre et que nous profitions tous de grands moments de bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
E
Merci Christelle, très belle année à toi également :-)<br /> <br /> A très vite pour ta rétro.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je te souhaite une bonne année 2021, si au moins elle pouvait être moins terrible que la précédente...<br /> <br /> Des bisous, à bientôt pour ta rétroperspective :-), Véro.
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité