Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
19 janvier 2016

la maison " casse graines "

cette mangeoire a été réalisé par Mr Bohème il y a quelques années............

mangeoire 1après notre déménagement il fallait lui trouver une place dans le jardin.........

mais avant un petit relooking s'imposait ..........

allez hop , sortons peinture , pinceau et compagnie........

et c'est parti !!!

la maison casse grainesdu vert bambou pour la couleur , ben oui parce que j'aime bien.........

un transfert au vernis colle avec marqué  " la maison casse graines  "

il  faut bien que les oiseaux se repèrent !!!  

pour voir le pas à pas pour faire un transfert  cliquez sur   l'énigme de la boîte à cigares

deux couches de vernis incolore et deux branches de noisetier ( du jardin ) comme perchoirs.......

et voilà c'est terminé ........

y'avait plus qu'à lui trouver une place de choix pour régaler ces p'tites bêtes à plumes !!!

la maison casse graines 3elle sera très bien entre le pêcher et le prunier en compagnie d'une autre mangeoire haute perchée et d'une boule de graisse.........

y'a plus qu'à regarder le ballet incessant des mésanges  " ces acrobates du ciel  " et des moineaux  " piaillards  "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait un petit resto pour les oiseaux du ciel,<br /> <br /> mais je trouve le tien bien plus pratique et gai.<br /> <br /> J'ai regardé plusieurs de tes pages, j'aime beaucoup<br /> <br /> Je m'abonne à ta news. et t'installe avec mes liens.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Joli travail commun. C'est les zozios qui sont contents maintenant : double self service gratuit et en plus... c'est déco !!
Répondre
T
C'est une mangeoire 3 étoiles !!! Ils vont faire la queue les zozios lol ! biz, gaby
Répondre
B
Elle est super jolie : tes petits oiseaux vont être bien comme tout !!!<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
J
Bien jolie réserve de graines.
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 226
Publicité