Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
12 janvier 2016

vous avez dit questions ?

Maryse du blog   Poussière d'Argence 

m'a demandé si je voulais faire un p'tit jeu , ben j'ai dit oui.........

alors voilà je dois répondre à 11 questions ( oh , là , là !!! )

allez on y va !!!

ton meilleur souvenir de blog

je n'ai pas un meilleur souvenir de blog mais un plaisir de partager avec vous.........

c'est que du bonheurquel a été ton plus grand fou rire

une histoire de bébête !!!

un jour en cliquant sur la souris d'ordi Mr Bohème entend comme une réponse bizarre.....

je viens voir et cherche d'où provient cette réponse aux cliquetis de souris dans la pièce , et là......... oh surprise j'aperçois un criquet !!!

il croyait avoir trouvé une copine ( ah ,  la technologie alors  )

jeu 1inutile de vous dire qu'on a éclaté de rire..........

plutôt mer , montagne ou campagne

j'adore la mer surtout qu'en elle est en colère.........

jeu 2vous voyez la p'tite tâche rouge là .........

ben c'est moi , si , si  ..........

c'est le jour de tempête où j'ai ramassé ma grande branche qui me sert pour mon coin presse...........  voir mon coin presse

çà c'est pour la petite anecdote.........

juste pour le plaisir et parce que je vous aime bien

vous avez le droit à du rab de photos !!!

jeu 3ton plat préféré

ben beaucoup , vu que j'adore cuisiner et manger , à un détail près je ne mange pas de viande........

j'adore les épices , les plats bretons , italiens , chinois et tahitiens

jeu 5en quoi aimerais-tu être réincarnée

en tout cas pas en homme !!!

une abeille , elles me fascinent...........

mais pas en reine ,  hein !!!  ( je suis pour la démocratie )

jeu 6as-tu reçu un liebster award

oui de notre chère Maryse , merci ma copinaute ...........

quel animal pourrait être ton totem

ben , l'abeille mais attention pas n'importe quelle abeille  , non........

une abeille solitaire ( parce que oui je suis assez solitaire mais pas sauvage !!! )

jeu 7quelle fleur pourrait être ton symbole

le pois de senteur mais aussi la fleur de tiaré ( de Tahiti ) pour son parfum........

jeu 3 - copiequel est ton personnage historique préféré

l ' Abbé Pierre  , un grand humaniste

si tu n'étais pas toi qui serais-tu

une super héroïne qui combat tous les méchants , na !!!

( y'a du boulot , hein !!! )

voilà un peu de moi........

je ne nomme personne mais libre choix à chacune de répondre à ces 11 questions , si le coeur vous en dit .............

bienvenue à mes deux premières abonnées de l'année et merci à vous toutes  et tous de me suivre dans mon univers ........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mystère des bises bretonnes enfin dévoilé ! ;o) Sympa d'avoir joué le jeu. BelleS journéeS. Bizzz @ bientôt
Répondre
G
Sympa d'avoir joué le jeu et on en apprend un peu plus sur toi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Bretonne ,je te rejoins sur beaucoup de point!!!!!!j'ai beaucoup aimé te lire!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
Bretonne tu es, et Bretonne tu resteras !<br /> <br /> Un plein de bisous et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
je partage quelques unes de tes réponses!! surtout la mer en colère et les crèpes!! ben oui on ne se change pas!! bisou ,
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité