Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
12 mars 2015

souvenirs d'enfance ...

ce garde-manger était à ma grand -mère , fait comme souvent à cette époque 100 % maison .........

récup 3il sommeillait chez ma soeur en attendant une légère restauration...........

il avait besoin d'un changement de grillage à poule et simplement d'un nettoyage à la cire incolore , pas plus ( il faut savoir garder l'authenticité )

j'avais envie de vous montrer ( avant son retour chez soeurette ) qu'il est super sympa dans une déco de maison , il s'adapte à mille et une idées ........

garde manger 1souvenir , souvenir ..........

anciens jeux ...

la cabane du trappeur , du bois , de l'authentique

le coloredo , jeu de reproduction de modèles avec ces petits bâtonnets en bois et cires de différentes couleurs , j'adore

vous voyez le papillon , c'est moi qui l'ai fait ( ben quoi y'a pas d'âge pour jouer ) et puis moi je revendique mon âme d'enfant !!!

garde manger 2à l'intérieur du garde-manger d'autres souvenirs s'y sont réfugiés.......

3 petites étiquettes maison s'y sont déposées ....

garde manger 3la porte s'ouvre ..........

garde manger 4cahiers , livres , encrier s'y sont installés ......

garde manger 5livres de musique et anciens tampons y prennent la pose .........

voilà quelques souvenirs d'enfance qui ont trouvé une place de choix dans ce garde-manger au passé recomposé ........

vous l'aurez remarqué je fais un petit aparté tapisserie , mais c'est pour mieux revenir ..........

merci à vous qui ouvrez la porte de mon grenier bohème , j'aime tant les partages avec vous

mille mercis ..........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe! Et il contient de jolis p'tits trésors!<br /> <br /> Gros bisous et merci de ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Bravo Christelle, il est simple, il est beau, tu as parfaitement raison, il ne faut pas trop en faire des fois. Une belle mise en scène également ! Par contre, je ne connaissais pas ce jeu... que de découvertes sur la blogo, c'est cooollll!<br /> <br /> Et du coup, cette mise en scène n'est pas pour ta soeur ? (de quoi, je me mêle encore !)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
F
Merci petite sœur. Que de souvenirs de parfums d'insouciance aussi. Une petite larme oui mais de joie celle ci. Suite a ta superbe mise en scène va falloir que je me creuse les méninges afin d'être digne de cet héritage commun. Bises.
Répondre
C
très jolie rénovation !!!! le notre est parti à la poubelle ! il était identique et quand j'allais chez mes grands-parents ... j'avais toujours envie d'ouvrir cette petite porte !!!<br /> <br /> j'ai récupéré un autre de famille, je le mettrai en scène bientôt bisous, val
Répondre
L
Merci pour cette petite promenade dans mes souvenirs, grâce à toi.<br /> <br /> Jolie reconversion !<br /> <br /> amicalement clou
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité