Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
17 mars 2015

d'une p'tite recette ..... au cactus !!!

ben qu'est ce qui lui prend !!!

elle nous fait une recette au cactus !!!

ben après tout on avale bien des couleuvres !!!

elle est bizarre , hein !!!

mais non , rassurez -vous je vais bien , si , si  je vous l'assure.......

premièrement  je suis super contente mes cactus bohème ont des fleurs , youpi !!!  voir message les cactus bohème 

je vous montre .....

cactus bohème en fleurselles sont pas belles mes fleurs de cactus !!!

deuxièmement si vous vous aventurez sur la page  " qu'est ce qu'on mange  " vous y découvrirez une recette de gourmande ..........

le gâteau aux pommes ( un petit clic sur la droite de mon blog )

bonne balade dans mon grenier bohème ........

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, le contenu autant que le contenant !
Répondre
S
Ils sont tout minis tes cactus, et en plus ils fleurissent, quelle chance ! Non tu es simplement très douée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
B
Ils sont bien jolis tes cactus !!!<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
ils sont vraiment jolis !!!! ici pas de fleur sur les miens ! bisous, val
Répondre
F
une jardinière toute jolie<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité