Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
3 mars 2015

mademoiselle chaussettes !!!

première étape : papier peint chinoiserie duck egg de chez  grahambrown.com

je continue sur ma lancée avec ce magnifique papier peint mais cette fois- ci en bleu.........

cette ancienne travailleuse avec des pieds compas datant des années 50/60

mlle chaussette 1provenant de chez ?

emmaüs

a retrouvé un peu de couleurs sans dénaturer son style ...........

mlle chaussettej'ai tout d'abord choisi une peinture verte  " so british  " de chez tollens pour peindre quelques éléments de cette belle endormie ......

cette dernière un peu frileuse a enfilé des chaussettes sur ses jolis pieds compas !!!

mlle chaussettesj'ai ensuite tapissé l'intérieur des divers compartiments avec ce papier peint qui m'enchante toujours autant.......

mlle chaussettes 4c'est simple je ne m'en lasse pas !!!

mlle chaussettes 5une petite touche de verni pour parfaire sa beauté......

mlle chaussettes 6et voilà  "  mademoiselle chaussettes  " est prête pour de nouvelles aventures ........

voilà la première étape  " papier peint chinoiserie duck egg "

avant le final "  total look  "

je voulais aussi vous parler de l'anniblog du superbe blog de Argile & Barbotine qui fête ses 5 ans

allez y faire une jolie balade et participez à son jeu ........

Capture d’écran 2015-03-03 à 11( photos et créations de chez Argile & Barbotine ) super jolis ces bijoux de maison..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ! J'en cherche une depuis un moment...
Répondre
L
Encore une très jolie réalisation !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Superbe! On a pas envie de mettre des trucs dedans pour continuer à voir les jolies fleurs! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
On ne s'en lasse pas de ce papier fleuri et je vois que tu as envie d'en habiller chaque objet aussi ! Cette travailleuse reprend joliment vie !
Répondre
C
Elle est devenue très tendance ! Magnifique ! J'adore la couleur de ce relooking et ce papier peint aussi ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Danielle
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité