Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
20 décembre 2014

ours et compagnie...

quatrième étape des .............

ban décos Noëlun autre petit coin de la maison a pris des airs de fêtes ........

ours et compagnie 1une guirlande lumineuse et une étoile s'y sont installées........

accompagnées d'un petit ours polaire et d'un bonhomme de neige.........

ours et compagnie 2quelques pommes de pin s'y sont également  posées  pour le côté naturel.........

un autre petit coin a accueilli d'autres habitants ............

oiseaux de Noëlquelques oiseaux se sont posés sur ces branches ............

bientôt la cinquième étape des décos de Noël ...........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres mignon!
Répondre
C
c'est vraiment joli !!!!! bravo !!!<br /> <br /> j'ai fini mes xxx, je suis satisfaite !!!! bisous, val
Répondre
N
Une déco ravissante et tout en douceur, bravo!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
V
j'aime les ours de Noel aussi :)<br /> <br /> belle douceur chez toi, <br /> <br /> je te souhaite de tres belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
V
j'aime les ours de Noel aussi :)<br /> <br /> belle douceur chez toi, <br /> <br /> je te souhaite de tres belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 226
Publicité