Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
21 décembre 2014

le sapin pompons !!!

cinquième étape des .............

ban décos Noëly'a des jours comme ça ( allez savoir pourquoi ) ...........

y'a un p'tit truc la haut ( j'veux dire dans ma tête , hein ) .........

qui fait tilt !!!

en voyant ce morceau d'armature d'abat-jour , mon cerveau a pensé pompons !!!

bon , ben y'avait plus qu'à pomponner ..........

un pompon , deux pompons ..............

sapin pompons 1quatorze pompons plus tard ( ouf , t'as vraiment des drôles d'idées ma fille !!! )

il ne me restait plus qu'à former mon sapin puis à y mettre quelques décos .............

sapin pompons 2il a pris place dans le dernier coin possible de la maison.......

pour une déco en blanc et argent ..........

sapin pompons 3la laine vient d'emmaüs........

l'armature d'abat-jour du bout du coin d'la rue .........

voilà mes étapes  "  décos de Noël  "  sont terminées.......

je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ........

vous aimez me suivre ?

alors inscrivez-vous à ma newsletter

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est plein de douceur! Et très original!<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Lali
Répondre
K
Persévérante!!! Tu as raison quand çà fait "tilt" faut pas lâcher l'affaire! Je te souhaite de belles fêtes de Noël.
Répondre
F
Ah les pompons c'est doux comme du coton !!! que de souvenirs et de belles idées en cette fin d'année que je vous souhaite excellente.
Répondre
A
tres rigolo ce sapin, ★•°*”˜”*°•★ passes de très belles fêtes de fin d'année★•°*”˜”*°•★
Répondre
S
Je pomponne, tu pomponnes, pomponnons tous à Noël, j'adore l'idée !
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 226
Publicité