Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
19 décembre 2014

mon arbre en fêtes !!!

troisième étape des ............

ban décos Noëlmon petit arbre miniature est passé de  "  l'arbre à poissons  "  ( voir archives du mois d'avril , message du 1 er ) à arbre de Noël ...........

je voulais des étoiles , des pompons et du crochet ..........

donc , ben y'avait plus qu'à !!!

pour les étoiles , j'ai utilisé de la toile de coton blanche , fait des transferts ( étoiles , mots , phrases ) et mis quelques perles .........

arbre de Noël 3et voilà ces dernières installées dans mon arbre ............

pour mes boules de Noël j'ai coupé un grand napperon en crochet    ( de chez emmaüs  )  pour récupérer les petites rosaces...........

un peu de couture et quelques breloques ..........

arbre de Noël 2et les voilà fin prêtes ..........

j'ai agrémenté le tout avec quelques pompons puis j'ai saupoudré le tout d'un joli fil de laine en guise de guirlande ............

arbre de noël 1mon arbre miniature a pris un je ne sais quoi de festif ..............

arbre de Noël 4

bientôt la quatrième étape des décos de Noël .............

je voulais vous montrer le p'tit cadeau que kris92  du blog complément d'objets a gagné  pour ma première bougie-blog .........

cadeau gagnante

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est frais,gai,original et festif, un air de Noel Gast !!!
Répondre
P
Superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est l'arbre aux étoiles<br /> <br /> il y en a partout chez toi, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Ça me plait et ça me parle un arbre à habiller selon les événements et les saisons !<br /> <br /> Et tout ce que tu as mis dedans est ravissant et surtout 100 % fait maison, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Profite bien des derniers préparatifs,<br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
C
Une déco très originale et une copinaute bien gâtée!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
très joli !!!! j'ai le même pour pâques !!!!!<br /> <br /> adorables décorations .... bravo à Kris ! <br /> <br /> bon vendredi à toi ! bises val
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité