Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
20 mars 2017

bonjour printemps....

voilà, le premier jour du printemps est là.........

et j'avais comme une envie de le faire rentrer dans la maison.......

pour cela j'ai fait une petite composition

Capture d’écran 2017-03-15 à 16avec les camélias du jardin....

Capture d’écran 2017-03-15 à 16cette saison est magnifique......

Capture d’écran 2017-03-15 à 16profitons-en .........

Capture d’écran 2017-03-15 à 16puis en cliquant ici

Capture d’écran 2017-03-16 à 09

je vous invite au jardin pour une petite balade florale......

à tout de suite........

enfance_14

belle semaine et à bientôt

une personne c'est inscrite en mode anonyme sur mon blog , comme je n'accepte pas l'anonymat , je supprime cet abonnement......

bien sûr cette personne peut s'inscrire en laissant une adresse mail , elle sera la bienvenue.....

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Rose ,<br /> <br /> Merci , oui je vois la vie en rose ma Rose en cette saison........<br /> <br /> De quoi en prendre plein les mirettes !!!<br /> <br /> Bisous du jeudi<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Bellement orchestré ce billet <br /> <br /> N'est que beauté <br /> <br /> Le printemps voit la vie en rose <br /> <br /> Chez toi<br /> <br /> Bel invitation à se projeter <br /> <br /> Dans la belle SAISON <br /> <br /> J'♥ le renouveau au fil de tes photo
Répondre
A
Très jolies mises en scènes autour de cette fleur!!!si éphémère!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
T
merci pour ces jolies fleurs !!
Répondre
C
Belle composition avec tes camélias ! Je n'ai pas de camélia dans mon jardin je crois que c'est une plante de terre de bruyère ? En tout cas c'est magnifique et le printemps égaye ta maison !<br /> <br /> Profites bien du printemps !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 226
Publicité