Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
30 mars 2017

une cuisine... le début de l'histoire...

a8e3b2ce-b7af-4a14-af6b-368f8be302bas'il  y a bien un mot qu'il fallait avoir à l'esprit en permanence c'est  " projection "

donc voilà le avant........

Capture d’écran 2017-03-08 à 16( photo avec mon bazar !!! au moins c'est plus vivant , hein........ )

cette cuisine n'était pas vraiment vieille , elle datait de 2006.........

mais elle était abîmée et pas à notre goût !!!

Capture d’écran 2017-03-08 à 16carrelage vintage........

non là , ben c'était plus possible!!!

Capture d’écran 2017-03-29 à 09une espèce de bar entre la cuisine et la pièce de vie ( à faire sauter !!! )

ben oui , j'suis comme ça moi !!!

bon j'vous laisse pour aujourd'hui , affaire à suivre.......

outil_6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es courageuse de refaire ta cuisine car elle n'etait pas en mauvais état. Mais comme tout femme, tu dois y passer beaucoup de temps donc......il est préférable que tu t'y sentes bien. A tout bientôt pour voir le résultat.
Répondre
C
Comme les copines j'ai hâte de voir la suite, tu sais je suis curieuse !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
G
J'ai hâte de voir la suite , je suis sure que ce sera très réussi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
R
et pis tiens ! inscrite à la newsletter !
Répondre
R
Ah bah là ! Hâte de voir la suite aussi !!!!
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité