Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
16 février 2017

c'est ma nature !!!

vegetal_15alors là , je croise les doigts ( orteils aussi , si ,si ) je fais un noeud dans mon mouchoir et tout et tout et tout.........

pour que " ça marche !!! "

car vous l'avez toutes et tous remarqué , y'a un bug sur le grenier bohème !!!

alors comme je n'arrive pas à répondre à vos commentaires et questions , ben je fais un message ( cool attitude , y'a toujours une solution )

enfance_1

                                                               alors voilà , j'vous explique..........

Amélie me demandait où j'obtenais les échantillons........

donc lorsque je vais dans les magasins de bricolage ( très connus ) je file au rayon tapisserie pour trouver des papiers peints qui me plaisent.......

il y a en général une paire de ciseaux à disposition ( attachée au bout d'une chaîne ) sinon vous demandez

d'ailleurs pour la p'tite histoire , ben c'est pas toujours facile de couper le papier pour moi qui suis petite et gauchère ( cela fait bien rire Mr Bohème )

en général vous pouvez prendre des échantillons de 20 à 30 cm

 

asie_4

 

 Anne -sophie me demandait si le papier avec les façades est du papier peint.........

je dis oui , y'a vraiment de chouettes papiers en trompe l'oeil.......

enfance_3

Odile me demandait si on pouvait prendre plusieurs échantillons...........

oui , mais en étant raisonnable , hein !!!

alors Odile lorsque tu iras à LM n'hésites pas.........

voili-voilà côté explications.......

j'vous montre un p'tit bidouillage.....

Capture d’écran 2017-02-16 à 16peinture et lettres chinées , un point de colle........

Capture d’écran 2017-02-16 à 16pot 100% grenier bohème.......

Capture d’écran 2017-02-16 à 16simple et naturel.........

vous aimez ?

puis si vous n'avez pas pu aller sur ma page " promenons nous au jardin " je vous y invite ici

pour découvrir le réveil de la nature.......

Capture d’écran 2017-02-16 à 16

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou c'est l'printemps <br /> <br /> Tu vas laisser libre cours à ton imagination <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Merci d'être passé sur mes pas ce matin <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa ton blog, et super tuyau pour le papier peint, je me suis inscrite aussi à ta newsletters.<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine.
Répondre
A
J'espère que tes problèmes vont s'arranger!!!!!joli pot très nature!!!!une belle idée pour les coupons!!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
Ah ben oui, j'essaie depuis hier soir de mettre un com sur ton article précédent : pas moyen ! Voilà donc le bug ;)))<br /> <br /> Mais j'ai les réponses à mes questions c'est impec ! Super bonne idée en tous cas, merci Christelle. Plein de baisers à toi !
Répondre
F
Et bien, la prochaine fois je n'hésiterai pas! Je me souviens d'un papier peint avec des personnages à tête de chien et chat, j'en avais trop envie mais je n'aurais jamais osé. Suis une grande timide, parfois!<br /> <br /> Il est très sympa ton pot nature, il suffit d'un peu d'imagination pour donner du cachet aux choses les plus simples. La végétation de ton jardin est bien en avance par rapport à ici!<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité