Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
8 février 2017

emballer autrement......

j'ai  une manie, à chaque fois que je vais dans un magasin de bricolage

( et c'est souvent !!! )

je prends toujours des échantillons de papiers peints.........

je m'en suis servie pour mes paquets de Noël......

allez j'vous montre.......

Capture d’écran 2017-01-09 à 09version mosaïque

créer une fleur et de jolis pompons

Capture d’écran 2017-01-09 à 09version façade de maison

Capture d’écran 2017-01-09 à 09version oiseau des îles et oiseau des jardins

voilà une autre façon d'emballer sans trop dépenser..........

dans ma lancée j'ai aussi changé la bannière de mon blog........

vous aimez ?

puis si vous avez un peu de temps venez faire une petite balade au jardin 

en allant dans la colonne  vous avez une rubrique qui s'appelle pages , il suffit de cliquer sur  " promenons-nous au jardin " ( le lien ne fonctionne pas , bug !!! )

 

vous y verrez des photos de l'automne et de l'hiver

Capture d’écran 2016-10-26 à 10à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une chouette idée pour des paquets uniques et personnalisés!!!! bisous
Répondre
B
C'est une super idée à laquelle je n'avais jamais pensé !!!<br /> <br /> Bises et douce nuit ...<br /> <br /> Sara
Répondre
D
ps : belle bannière !!! sylvie
Répondre
D
c'est une belle idée.... merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
F
Ton lien ne fonctionne toujours pas...<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait prendre des échantillons, dis nous tout, on se sert tout seul? On a des mesures à respecter? On peut en prendre plusieurs?<br /> <br /> Car je trouve ça super comme idée, plusieurs fois j'ai bavé d'envie à LM devant un motif pour un petit bricolage sans avoir besoin d'un rouleau entier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité