Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
20 octobre 2015

fiche d'inspirations décos " couloir chambres "

petit à petit je me laisse imprégner par cette maison et les inspirations décos deviennent de plus en plus précises et les projets se mettent en place ...........

inspirations peinturespour la peinture j'ai choisi deux couleurs.........

l'une vert camouflage

l'autre blanc lacté

inspirations tapisseriespour la tapisserie j'ai choisi des papiers peints trompe-l'oeil ...........

l'un panier d'osier

l'autre forêt de bambous

ou alors ..........

fiche d'inspiration côté crochetcréation d'un grand cadre en bois et crochet teint  en vert ( en remplacement du papier peint bambous ) cette idée me plaît , j'ai  déjà le grand cadre récup et de très grands napperons en crochet chinés .........

donc à suivre........

voici un p'tit croquis ........

croquis 1

contour des portes en peinture vert camouflage

portes en  peinture blanc lacté

poignées de portes noires

pour les décos

fiche d'inspirations décosmon miroir en bois flotté  "  pas encore fini  "

mes deux porte manteaux 100 % maison en planches de chantier

fiche d'inspirations côté décos 1ma travailleuse  "  mademoiselle chaussettes  "   voir message   mademoiselle chaussettes

elle a vraiment sa place dans cette maison des années 60 ...........

mon attrapeur de rêves à reteindre en vert puis à agrémenter de bandes de tissus , perles et plumes.........

en se retournant nous avons la descente d'escalier........

même code couleurs pour les murs

pour l'escalier ( y'a du boulot )

en chêne teinté ( j'aime pas !!! )

donc , ben , va falloir poncer ( une sacrée corvée  !!! )

pour le remettre au naturel

puis ensuite peindre les contre marches et les côtés intérieurs en noir

voici un p'tit croquis.......

croquis 2

pour les décos

mes deux tableaux " les  mains  "

Capture d’écran 2015-10-20 à 16

des miroirs en rotin vintage à chiner

pour le luminaire

fiche d'inspirations côté luminaireben , y'a déjà eu craquage , si , si ..........

je suis tombée sous le charme de cette grande suspension en bambou de chez ikea...........

voilà mes idées  d'inspirations décos pour cette partie de la maison sont à peu près définies , bon enfin me connaissant  , je ne suis pas à l'abri  "  d'un tiltage  d'idées en plus  "

c'est drôle mais j'ai remarqué que je commence toujours par les couloirs , allez savoir pourquoi  "  ils m'inspirent  "

peut être parce que c'est un lieu où l'on ne fait que passer ...........

( va peut être falloir que je vois un psy !!! )

que pensez-vous de ces premières fiches d'inspirations ?

vous aimez ou pas  ?

à bientôt pour de nouvelles idées  "  décos  pièces  "  ( ben , oui ça carbure là haut , espérons que je ne sois pas en surchauffe !!!  )

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coucou du lundi !...<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Bisous du matin et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
Très bon choix de couleurs vert camouflage et blanc lacté. J'aime aussi beaucoup le côté nature du bois flotté et des planches recyclées. Moins fan en revanche du crochet, mais bon, ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Tu as du courage d'attaquer tout cela à l'approche des frimas !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
On a hâte de voir le résultat final! Moi aussi j'ai craqué sur ton papier peint osier!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Très sympa cette petite visite guidée : imaginer toute la déco est le moment le plus plaisant, je vois que tu ne manques pas d'idées, un beau projet digne d'une décoratrice d'intérieur !
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité