Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
16 juin 2015

une recette qui a du piquant !!!

que diriez-vous d'une recette  " pas banale  "

sirop de gingembre 4je l'ai trouvé sur le super site de chefnini.com

vous pouvez y  faire une balade gourmande , une multitude de recettes vous y attendent.............

j'ai testé plusieurs recettes du site chef nini et je dois dire que je ne suis pas déçue.........

je suis sûre que vous voulez connaître cette recette..........

pour cela allez sur la page  " qu'est ce qu'on mange   " et découvrez ce sirop..............

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bien la nouvelle rubrique mais surtout, bel anniblog !<br /> <br /> Je dirais que ta fleur est le pois de senteur (cf article "sur la terrasse " !!! ) ca me donne l'occasion de découvrir ce à quoi ça ressemble, je ne savais même pas. Bel anniblog en tout cas !!!
Répondre
N
Un petit moment que je n'étais venue te faire un coucou ici mais mon changement de blog a supprimé mes abonnement :) Du coup je me réabonne! Bisous, Nath
Répondre
S
Merci pour ce partage de bon plan, je n'aime pas le gingembre mais je vais aller voir s'il y a d'autres recettes intéressantes.
Répondre
C
je vais essayer !!! bisous, val
Répondre
C
Encore une recette à essayer et le gingembre confit une très bonne idée !! Suis comme toi n'aime pas le gaspillage !! Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité