Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
8 juin 2015

suspension " style indus "

vous me connaissez , je suis addict à la récup.........

et là , qu'est ce que je vois à côté d'un container ?

une grande lampe de style industriel...........

non !!!

si , si ...........

inutile de vous dire que je l'ai embarqué vite fait !!!

la voici avant avec une couleur gris clair , bof , j'aime pas trop ...........

lampe indus 1donc y'avait plus qu'un truc à faire !!!

sortir ma potion magique ...... (  qu'est ce qu'elle raconte !!! )

bon j'vous montre......

IMG_20150608_080721-1

IMG_20150608_080736-1cette cire de ferronnerie est super , je l'utilise très régulièrement pour mes relooking de meubles en métal..........

www.liberon.fr

après un bon nettoyage je n'avais plus qu'à passer cette potion magique ,  j'ai même pas poncé car la cire a adhéré parfaitement sans cette étape ( pas très drôle !!! )

le temps de pause écoulé il a fallu faire jouer l'huile de coude à plein régime ( faut pas que ça soit trop facile non plus !!! )

la voici maintenant.........

lampe indus 2que dire à part que je l'adore come cela..........

lampe indus 3

elle trouvera certainement sa place dans ma nouvelle cuisine d'ici quelques mois

( lorsque j'aurai déménagé ........)

en attendant elle va rejoindre le stock de cartons qui grimpe , grimpe , grimpe .........

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie récup' customisée pour ta nouvelle cuisine !
Répondre
S
Trop belle, les gens jettent l'importe quoi, C'est trop bon quand on trouve des merveilles dans les poubelles, tu me connais, je suis addicte.<br /> <br /> En plus je ne connaissais pas cette cire... je vais te la piquer, tu crois que je peux la mettre sur des photophores ? la chaleur des bougies ne risque pas de la faire fondre ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
B
Wahouuuuu!!! tu as bien fait de la sauver des poubelles, elle est superbe comme ça, bravo.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Anna B
Répondre
T
On a hâte de la voir en situation. C'est super un nouveau home ! Que de belles journées déco (et bricolo...) en perspective !<br /> <br /> Je suis sûre que ta future cuisine sera superbe.
Répondre
S
Je suis baba devant cette super trouvaille, quelle chance, et devant la transformation qui valait le coup, bravo !!!
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité