Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
1 octobre 2014

total look " bureau "

le final   " renouveau dans la déco  "

comme promis voici le final du renouveau  " espace bureau  "

regardez bien , vous me voyez ?

si , je suis là assise sur ma chaise rouge ( voir archives de novembre 2013 "  l'histoire de la chaise rouge   " )

où j'écris ce post .........

total look bureau 1

sur mon bureau il y a des p'tites boites  " ikea  " pour stylos , trombones et tout le p'tit bazar ........

puis une ancienne boite en métal chinée il y a peu ..........

un livre de contes ,  j'adore les contes ( je collectionne cette série de la collection grûnd depuis de longues années , ben oui je suis aussi collectionneuse !!! )

total look bureau 2au dessus de mon bureau il y a un  ancien tourniquet porte-tampons chiné puis simplement ciré ( à la cire de ferronnerie graphite )

puis ces quelques tampons en bois joliment décorés ............

total look bureau 3il y a aussi ma mangeoire à cactus (  voir archives du mois d'avril 2014  "  dans la vie il y a des cactus  " )

total look bureau 4voilà mon renouveau  "  espace bureau  "  est terminé ..........

il est fait principalement de récup et reflète bien ma personnalité qui est un peu de bric et de broc ..............

total look bureau 5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Nini ,<br /> <br /> merci , j'adore mon espace bureau , je m'y sens bien entourée de choses chinées ou de récup que j'aime.............<br /> <br /> douce soirée et à bientôt<br /> <br /> christelle
Répondre
V
c'est exactement tout ce que j'aime ...Bravo.<br /> <br /> bises des PO<br /> <br /> Nini
Répondre
A
Comme je suis à la bourre, j'ai remonté tous les articles pour voir le parcours de ce joli coin bureau ... On peut dire que tu n'as pas chômé, et que tu sais exactement ce que tu veux ...<br /> <br /> Et ma fois, le résultat est formidable ! J'aime bien aussi le style industriel, même s'il n'y en a pas chez moi !<br /> <br /> J'avais repéré la lampe Jieldé ... et j'ai vu aussi son histoire.<br /> <br /> De plus (est-ce juste pour la photo ?), tout est bien organisé et rangé ... c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vraiment un beau résultat !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
D
Un petit coin bureau bien agréable et sympathique.<br /> <br /> Nous aimons toutes ces petits objets chinés que nous revisitons a notre "sauce".<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> @ny
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 226
Publicité