Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
26 septembre 2014

avoir " l'inspiration "

quatrième étape du  "  renouveau dans la déco  "

ce grand cadre attendait posé le long d'une haie que quelqu'un daigne venir à son secours !!!

mur d'influence 1et comment vous dire ............. c'était pas gagné !!!

il faut dire qu'il était pas folichon , passé de date !!!

cadre doré , doré et redoré  ( j'ai eu du mal à le poncer ) avec une scène de chasse au canevas ( j'aime pas la chasse )

enfin moi j'avais vu en lui "  le potentiel cadre  "

je l'ai peint , heu ...... avec..... vous savez ? ( ben oui c'est une obsession , va peut-être falloir que j'aille voir un psy !!! )

après l'étape peinture , cire , lustrage et pose au dessus de mon nouveau bureau , devinez à quoi il va me servir ?

mur d'influences 2c'est un mur d'inspirations ............

sur ce mur il y a une part de moi..........

mur d'influences 3sur ce mur il y a aussi mes " coups de gueule  " ,  mes envies...........

mur d'influencessur ce mur il y a aussi mes voyages intérieurs ..........

mur d'influences 5ce mur d'influences ou moodboard rend très bien au dessus de mon bureau..........

mur d'influence 3bien sûr ce mur d'inspirations sera amené à changer au fil du temps , de mes humeurs , de mes idées ...........

voilà la quatrième et dernière étape du renouveau "  espace bureau  " avant le final    " total look  " .............

merci à vous qui vagabondez sur mon  blog........

n'oubliez  jamais qu'il faut toujours  " s'accrocher à ses rêves " ............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle idée la pochette en jean's !!!!! bisous, val
Répondre
S
Moi aussi j'ai la folie des moodboards : épingler ou scotcher ses inspirations du moment c'est à la fois tendance, personnel et décoratif , bravo pour ton support aussi joliment relooké !
Répondre
C
J'adore l'idée de ton mur d'inspirations. Tu ne l'as pas fait aimanté?<br /> <br /> Carole
Répondre
L
Toujours un plein d'idées chez toi !<br /> <br /> A bientôt et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Tu as bien fait de le ramasser! Il est top dans sa nouvelle couleur!<br /> <br /> C'est une idée très originale! J'ai hâte de voir l'ensemble.<br /> <br /> Gros bisous et bon WE!<br /> <br /> Lali
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité