Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
15 juillet 2019

Mister Loti

PicsArt_02-05-07Cette petite boule de poils est arrivée dans notre vie en septembre 2018 , c'est Mr Bohème qui l'a vu dans le jardin.....

Je suis sortie et je l'ai appelé

Et là il m'a sauté dans les bras

Capture d’écran 2019-05-01 à 09Y ' a eu un feeling instantané , bien sûr j'ai cherché s' il avait un propriétaire pendant plusieurs mois....... rien

PicsArt_01-22-08

PicsArt_01-23-11Donc j'ai décidé de le garder , je pensais qu'il avait un peu plus d'un an mais le vétérinaire m'a dit qu'il avait plus de deux ans.........

J'ai été surprise car il n'avait que la peau sur les os.......

C'est un amour de chat

PicsArt_02-05-06Il est drôle

PicsArt_02-05-06Et prend des positions marrantes

PicsArt_01-23-11Un clown né........

PicsArt_01-23-03Un rien l'amuse.....

PicsArt_01-28-09Un vrai rayon de soleil

PicsArt_01-28-08Un chat très cool

Capture d’écran 2019-05-01 à 09Calîn

Capture d’écran 2019-05-01 à 09Et adorable

Capture d’écran 2019-05-01 à 09

Je tenais à vous le présenter étant une amoureuse des chats

J'aime le prendre en photos  et je vous ferai partager ses aventures au fil du temps.....

C'est l'été et malheureusement il va encore y'avoir de nombreux abandons , un animal est un être sensible et pas si différent de nous

Voilà je referme pour aujourd'hui la page Mister Loti qui vous chat-lut bien

Une petite balade au jardin ça vous dit !!!

Suivez moi c'est par ici

Capture d’écran 2019-06-06 à 09

Je vous souhaite un bel été

Un été pour prendre le temps de lâcher prise

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonné(e)s c'est un plaisir de partager avec vous et merci à vous toutes et tous de me suivre dans mon univers j'aime tant nos échanges

Je vous fais de gros bisous

Christelle

enfance_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Maryse,<br /> <br /> Je ne suis pas persuadée qu'il ait déjà eu une famille, il n'a pas les codes des chats de maison <br /> <br /> C'est devenu un beau matou et je pense qu'il est heureux chez nous, depuis nous avons accueilli une autre petite boule de poils, enfin c'est elle qui nous a choisi et avec Loti ils sont inséparables <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Tu penses que c'est un abandon?<br /> <br /> C'est peut être lui qui s'est enfui, les chats (mâles) courent à la période des chattes en chaleur et souvent ils font des kilomètres et ne retrouvent plus leur maison surtout si en route il rencontre une belle âme comme toi, car ils savent reconnaître le cœur des humains.<br /> <br /> Et voilà comment on fait 2 heureux dans le grenier de bohème.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Je suis née dans une famille "chats" donc inutile de te dire à quel point je t'approuve d'avoir adopté cette petite merveille ! Loti ne pouvait pas mieux tomber, et je constate qu'il est vraiment chez lui maintenant ! ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
De nombreuses blogueuses ont perdu leur chat ces derniers jours et toutes sont tristes. Une seule l'a retrouvé au bout d'un mois et demi. Je ne comprends pas que certaines personnes les abandonnent en été; laisseraient elles un enfant au bord de la route ?
Répondre
R
Ce vagabond a su s'arrêter au bon endroit <br /> <br /> Il est comme un bien heureux <br /> <br /> ça fait plaisir à voir <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Merci d'être passée sur mes pas <br /> <br /> Sois la bienvenue quand tu peux quand tu veux <br /> <br /> Bisous
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 226
Publicité