Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
10 octobre 2017

...décos...cuisine...n°2...

Capture d’écran 2017-10-09 à 11

si vous me suivez depuis longtemps , vos savez que j'aime la récup........

et comme j'ai toujours dans mon stock des chutes de bois  " qui traînent attendent "

ben en mixant certains éléments , je fais ma déco ........

justement j'avais trois cache pots qui attendaient depuis un moment.........

Capture d’écran 2017-03-07 à 17et hop , de la peinture noire .......

Capture d’écran 2017-03-07 à 17une chute osb choisie dans mon " bazar bois "

puis une bande de cuir.......

Capture d’écran 2017-03-07 à 17trois plantes.......

bon , ben y'a plus qu'à assembler les éléments.......

Capture d’écran 2017-10-09 à 10et voilà une façon de mettre du végétal dans la cuisine..........

vous avez remarqué que les plantes ne sont plus les mêmes!!!

ben oui elles ne se plaisaient pas là !!!

" j'ai pourtant la main verte "

Capture d’écran 2017-10-09 à 10une vue d'ensemble.......

ma deuxième déco est créée pour trois fois rien.......

j'ai encore d'autres créations en cours ......

puis le final cuisine avec des vues d'ensemble......

alors à bientôt pour la déco n°3

merci à vous toutes et tous de me suivre et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

vous pouvez aussi me rejoindre sur instagram

christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ,<br /> <br /> Merci , oui de riens en riens on fait beaucoup........<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Christelle
Répondre
H
Des " riens " associés et voila une magnifique réalisation !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Merci de ta sympathique visite <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bois et cuir, des matières nobles qui, avec un peu de verdure, apportent de la chaleur au noir et blanc! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Moi, j'ai renoncé à comprendre les plantes, ma chaine de coeurs commence à dépérir, alors qu'elle a été superbe pendant des mois. Pourquoi? Mystère...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
belle idée , j'aime bien et en harmonie avec ta nouvelle cuisine , vive la récup!! bisous
Répondre
H
Superbe idée ! Je suis justement en train d'installer des plantes sur une étagère. Bon ok je ne l'ai pas fait moi même,mais faire entrer la verdure dans la maison c'est sympa. Biz.<br /> <br /> Nat
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 253
Publicité