Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
18 mai 2017

une cuisine...opération camouflage...

a8e3b2ce-b7af-4a14-af6b-368f8be302ba

hein !!! quoi !!! qu'est-ce qu'elle dit.........

alors voilà comme nous ne pouvons pas tout casser ( question de temps et de budget ) ben forcément , il a fallu ruser , enfin essayer !!!

Capture d’écran 2017-03-30 à 09voilà l'objet du délit , ce carrelage orange au dessus des fenêtres.........

puis au dessus côté îlot.......

donc pour cette opération camouflage , j'ai fait du béton minéral........

Capture d’écran 2017-03-30 à 09alors bon là , ben c'est toujours super simple lorsque l'on est dans le magasin , mais à faire hein , c'est une autre histoire !!!

inutile de vous dire que les noms d'oiseaux ont fusé !!!

j'aime son rendu " pas parfait " je trouve que ça lui donne un p'tit côté " maison de vacances "

puis il restait aussi le carrelage de la crédence à faire disparaître " orange oblige "

je l'ai simplement repeint avec une résine blanche.......

Capture d’écran 2017-03-30 à 09le voilà en blanc " ouf ça fait du bien aux  yeux !!! "

Capture d’écran 2017-05-18 à 09puis comme les caches interrupteurs étaient de différentes couleurs et plutôt que d'en acheter d'autres " anti gaspi - récup "

je les ai bombé en noir et voilà le tour est joué !!!

Capture d’écran 2017-05-16 à 12chouette !!! le prochain message est  " découverte de la cuisine "

@ bientôt dans ma cuisine

christelle

outil_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les premiers pas sont concluants....<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Waou très joli le carrelage peint ! Bien joué !!
Répondre
H
Tu nous tiens en haleine pour la suite toi!!! Très beau travail. Tu a eu raison de repeindre la crédence . Parce que avec cette forme de carrelage c'est top et tendance en ce moment !.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
P
Quel travail! Tu nous mets l'eau à la bouche. J'adore tes appliques. Vite vite la suite. Pam
Répondre
M
waouw c'est chouette!! j'adore tes appliques!!!! dépêche toi de nous montrer la suite , je vais adorer!! bisous
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 226
Publicité