Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
28 juin 2014

mon tour de chine !!!

non je n'ai pas fait un long voyage ............. quoi que !!!

patères

j'ai parcouru pendant plusieurs semaines de long en large et de large en travers

les vide - greniers de ma belle Bretagne

puis les ventes à thèmes d'emmaüs .......

si vous allez sur la page  "  retour de chine  " vous découvrirez mes dernières trouvailles .............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà plein de belles trouvailles.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
C
un petit faible pour les couverts sur ta page chine !!!!! belles trouvailles ! bises val
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité