Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
16 avril 2014

c'est une maison verte !!!

j'aime faire des petites décos et retrouver mon âme d'enfant le temps d'un instant ..

c'est une maison vertecette petite maison vient elle aussi de ma boutique de chine  " emmaüs pour ne pas la nommer  "

de retour chez moi j'ai farfouillé dans mes peintures pour choisir celle qui serait la base du ravalement de façade de cette maisonnette............

c'est une maison verte 3après plusieurs couches de peinture la base était faite , il me fallait maintenant passer à la phase déco ...............

d'humeur printanière ( c'est d'actualité ) j'avais envie d'oiseaux et de notes de musique ............ pour cela j'ai utilisé du papier japonnais ( washi ) et les notes d 'un ancien livre de musique ............

c'est une maison verte4j'ai ensuite collé quatre petites épingles pour pouvoir y accrocher des colliers et sautoirs.............

les petites cases quant à elles , sont parfaites pour accueillir bagues , bracelets et petits trésors de fille ................

c'est une maison verte 2et voilà une boîte  à bijoux  aérienne et printanière...........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, tiens j'ai utilisé la même peinture pour relooker un chevet! Un peu translucide et le vert kaki c'est tendance. Jolie réalisation et jolie mise en scène. Comme quoi, il suffit de pas grand chose et de beaucoup d'imagination, çà, tu en as!
Répondre
P
de belles créas!!!!c'est joli!!rempli de bonheur!!de tendresse!!bises!
Répondre
D
c'est tout ce que j'aime ! tout mimi ! à bientôt, Even
Répondre
A
j'aime bcp ,elle est adorable par sa taille ,tres jolie!
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité