Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
18 novembre 2013

lumière maestro !!!

lampe2

j'aime les dimanches à la belle saison ou je peux d'un vide grenier à l'autre regarder , fouiller  puis dénicher de-ci  un pied de lampe de-là un abat-jour............

c'est comme cela que cette petite lampe c'est composée , le pied de lampe était en bois brut je l'ai donc peint avec une peinture à base de caséine ( j'adore cette peinture elle est très agréable à travailler) puis je l'ai poncé par endroit pour un effet vieilli et pour la finition une couche de cire  à bois incolore.

il ne restait plus que l'abat-jour qui était euh comment dire................ dans son jus (couleur saumon) je l'ai donc teint avec une teinture noire puis pour la finition un petit liseré...............

qui a éteint la lumière !!!

douce nuit

si vous aimez ce message prenez vos plumes et allumez la lumière !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore moi ; o) Et serait il, possible de savoir comment tu as teint l abat jour sans que le côté pile ne soit noir ? Moi, j ai testé une peinture a la pomme de terre avec colorant aimentaire. Ptit souci : qd on allume, on voit les ombres des fleurettes que j ai voulu cachées. Comme quoi, la nature reprend tjs ses droits ; o) @ bientôt de te lire.
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 226
Publicité