07 janvier 2015

pour la liberté d'expression ......

  sur mon blog  ,  je te nomme ,  je  t' écris ,   je te crie   liberté ...........      
Posté par tetelouze à 22:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 janvier 2015

ma rétro bohème ......

bye , bye 2014 ....... voici une petite rétrospective de mes créations de l'année envolée .......... les coussins ....... les chaises ........ les décos ........ les meubles .......... les lampes .......... comme j'aime partager avec vous , j'aimerais  que vous me disiez quelle création vous avez le plus aimé ........alors à vos claviers, à vos touches prêt(es) tapez !!! je souhaite la bienvenue à mes deux premiers abonné(e)s de l'année à ma newsletter ....... et un grand merci à vous toutes et tous qui me suivez... [Lire la suite]
Posté par tetelouze à 18:21 - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 décembre 2014

j'ai fait un voeu !!!

de vous dire ............ et plus encore ......... à bientôt pour de nouveaux partages ........... je vous fais de gros bisous........  
Posté par tetelouze à 23:59 - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 décembre 2014

joyeux Noël .......

je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël ............  
Posté par tetelouze à 06:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 décembre 2014

le sapin pompons !!!

cinquième étape des ............. y'a des jours comme ça ( allez savoir pourquoi ) ........... y'a un p'tit truc la haut ( j'veux dire dans ma tête , hein ) ......... qui fait tilt !!! en voyant ce morceau d'armature d'abat-jour , mon cerveau a pensé pompons !!! bon , ben y'avait plus qu'à pomponner .......... un pompon , deux pompons .............. quatorze pompons plus tard ( ouf , t'as vraiment des drôles d'idées ma fille !!! ) il ne me restait plus qu'à former mon sapin puis à y mettre quelques décos ............. il a... [Lire la suite]
Posté par tetelouze à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 décembre 2014

ours et compagnie...

quatrième étape des ............. un autre petit coin de la maison a pris des airs de fêtes ........ une guirlande lumineuse et une étoile s'y sont installées........ accompagnées d'un petit ours polaire et d'un bonhomme de neige......... quelques pommes de pin s'y sont également  posées  pour le côté naturel......... un autre petit coin a accueilli d'autres habitants ............ quelques oiseaux se sont posés sur ces branches ............ bientôt la cinquième étape des décos de Noël ...........     ... [Lire la suite]
Posté par tetelouze à 16:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]

19 décembre 2014

mon arbre en fêtes !!!

troisième étape des ............ mon petit arbre miniature est passé de  "  l'arbre à poissons  "  ( voir archives du mois d'avril , message du 1 er ) à arbre de Noël ........... je voulais des étoiles , des pompons et du crochet .......... donc , ben y'avait plus qu'à !!! pour les étoiles , j'ai utilisé de la toile de coton blanche , fait des transferts ( étoiles , mots , phrases ) et mis quelques perles ......... et voilà ces dernières installées dans mon arbre ............ pour mes boules de Noël j'ai... [Lire la suite]
Posté par tetelouze à 06:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 décembre 2014

mes étiquettes de Noël ...

deuxième étape des ............ c'est bientôt Noël  et les jolis paquets orneront  bientôt  le sapin ............ j'avais envie de vous faire un petit cadeau ............... regardez ........ vous devinez ? là c'est sûr vous avez deviné .......... voici trois feuilles d'étiquettes que vous pouvez imprimer ........... bientôt la troisième étape des décos de Noël ..............      
Posté par tetelouze à 06:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 décembre 2014

y'a comme une odeur de sapin !!!

première étape des .............. enfin pas exactement ............... ben non , le mien ne sent rien !!! et pour cause .............. c'est un sapin 100 % récup , 100 % palettes ( merci à Gwen , ben oui c'est elle qui me les a envoyé , sympa hein ) bon ben voilà le plus dur reste à faire ........... désossage de palettes ( j'ai eu besoin des muscles de Mr bohème ) et coupage à la scie sauteuse ( je vous le dis , c'est pas demain que j'aurai mon  "  bac scie sauteuse  " mais je m'accroche !!! ) après... [Lire la suite]
Posté par tetelouze à 08:44 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 décembre 2014

les cactus bohème ......

il faut que je vous dise .......... il y a quelques mois je suis devenue complètement addict aux cactus et à toutes les petites compositions et mises en scène que l'on peut faire avec ........... donc voilà , ayant trouvé une jardinière en cuivre à emmaüs je me suis dit  que je pouvais créer un petit univers sympa avec cactus ( aïe , aïe ,  aïe , ouille !!! ) et compagnie ......... après avoir découpé des pochoirs faits  dans des intercalaires en plastique et reporté les motifs sur la jardinière avec un crayon craie... [Lire la suite]
Posté par tetelouze à 11:18 - Commentaires [11] - Permalien [#]