Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
18 mars 2020

Je m'appelle India

Coucou à vous  toutes et tous je suis heureuse de vous retrouver , en cette période de confinement nous allons partager autrement et se changer les idées le temps d'un moment.....

Souvenez-vous dans ma page " promenons nous au jardin " j'avais mis une photo d'un spécimen rare qui tentait de prendre racines !!!

Capture d’écran 2020-03-16 à 16Cette petite coquine de 1 an est la copine de Mister Loti

Capture d’écran 2019-09-19 à 09Elle avait une famille ( des voisins à deux maisons de la notre ) mais rien à faire elle avait choisi la sienne....

Capture d’écran 2019-10-26 à 09Elle ne quittait plus le jardin , qu'il pleuve ou vente elle était là et attendait.......

Capture d’écran 2019-10-26 à 09Je me suis donc arrangée avec les voisins qui voyaient bien qu'elle refusait de vivre chez eux

Capture d’écran 2019-10-03 à 08Et je l'ai adopté

Capture d’écran 2019-05-01 à 09Elle s'appelle India

Capture d’écran 2019-10-21 à 09Elle est très gentille

Capture d’écran 2019-10-18 à 08Et comme vous pouvez le voir elle n'a eu aucun problème d'adaptation .....

Capture d’écran 2019-10-18 à 08Et a trouvé les meilleures places....... biens douillettes !!!

Capture d’écran 2019-10-26 à 09J'aime sa jolie robe couleur fauve

Capture d’écran 2019-08-22 à 10Et ses jolis yeux jaunes

Capture d’écran 2019-07-16 à 09Vous le savez je suis une amoureuse des chats et ils le savent bien.....

Capture d’écran 2019-08-22 à 10Mister Loti et India s'entendent à merveille

Capture d’écran 2019-08-22 à 10Une très grande complicité les unis

Et c'est un bonheur de les avoirs dans notre famille

Voilà je termine aujourd'hui avec mes bêtes à poils !!!

Mais je vous ferai partager la vie de mes cats de temps en temps

Que diriez vous de faire une balade au jardin  , en cette période anxiogène nous avons bien besoin d'apaisement.......

Suivez moi c'est ici

Capture d’écran 2019-09-13 à 08Je vous vais de gros bisous ( de loin ceux là on peut !!! )

Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez

Essayons de nous protéger de ce vilain virus

Christelle

coeur_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Oui c'est vrai que se sont de belles histoires, ils sont heureux et nous aussi <br /> <br /> Douce soirée et à bientôt <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
J'ai eu la même histoire de chat avec celui d'une voisine qui s'absentait de chez elle trop souvent au goût de son matou. Il voulait venir chez nous mais ne recevait pas bon accueil de la part de notre chatte persane déjà en place. Les deux se sont battus plus d'une fois et j'ai dû chasser l'intrus à plusieurs reprises et à contre-coeur. Et puis, un jour, notre persane est tombée malade gravement et nous avons dû la faire euthanasier. Entre deux sanglots nous avons vu Timy entrer chez nous par la porte-fenêtre laissé ouverte et s'installer dans le canapé du salon pour un petit dodo. Alors, moi aussi je me suis entendue avec la voisine pour adopter celui qui avait choisi notre maison et que nous avons appelé Felix jusqu'à la fin de sa vie qu'il a menée, seul chez nous, comme le prince des lieux. Ce sont de belles histoires que ces histoires de chats qui ont adopté les maîtres de leur choix...
Répondre
F
Les circonstances m'avaient empêchée de lire ce billet, je reviens maintenant sur tes pages et c'est un pur moment de bonheur. Que de douceur dans ces petites boules de poils, si complices!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
😺 Merci pour le partage de ces belles photos aux couleurs flamboyantes 😺<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Tu as fait de très belles photos et as su mettre en valeur la couleur du poil dans la lumière
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité