Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
1 mai 2019

Nature bohème n°1 " du bien être dans la maison "

Si vous me suivez depuis un  petit moment vous savez que je suis complètement dingue de plantes......

J'ai un besoin vital de végétal dans la maison et de laisser ma créativité s'exprimer.....

J'vous montre

Vous vous souvenez j'avais réalisé une étagère pour la cuisine

voir ici

Capture d’écran 2017-11-01 à 14À la base elle servait pour mettre mes anciens pots de confiture chinés

Oui mais voilà......

Il me fallait du vert et encore du vert !!!

Pourtant dans la cuisine y'en a déjà....

 

Capture d’écran 2019-05-01 à 09Pilea

PicsArt_04-16-06Petite timbale en métal rouillé chinée , je l'adore

Capture d’écran 2019-05-01 à 09Vue d'ensemble de ma petite composition.....

Puis une autre création avec des pots faite il y a quelque temps

voir ici

Capture d’écran 2019-05-01 à 12

Capture d’écran 2019-05-01 à 12Mais j'en voulais plus......

Comme je suis une grande amatrice de thés j'ai toujours des boites en métal que je garde pour les détourner

Ici rien de plus simple

 

PicsArt_04-04-05De jolis papiers et du vernis colle

Voici des contenants récup et personnalisés en un rien de temps......

PicsArt_04-04-10Un peu de peinture verte et un sticker sur un pot en métal

 des bandes de peinture sur une boite à thé aux jolis motifs

PicsArt_04-08-08Deux petits pots à épices chinés

PicsArt_04-04-09Des pots en terre customisés au feutre noir

Du simple comme j'aime

Et bien sûr des plantes.....

PicsArt_04-04-09Une vue d'ensemble de mon étagère devenue " complètement green "

Je me sens bien dans ma cuisine végétale !!!

Puis faire de la récup au jardin

PicsArt_04-14-10Des branches de noisetier

PicsArt_04-14-10et  des fleurs de camélia

PicsArt_04-09-06Pour un joli bouquet

Voilà je vous souhaite un joli 1er mai

Capture d’écran 2019-05-01 à 13Avec le muguet du jardin

J'aime ses jolies clochettes et son doux parfum

Une petit vagabondage au jardin ça vous dit

Automne et l'hiver au jardin

( et oui je suis en retard sur mon planning photos comme toujours )

C'est ici

Capture d’écran 2019-05-01 à 13

 

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles et nouveaux abonné(e)s , c'est un plaisir de vous accueillir dans mon univers

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour la suite de mes " créations vertes "

Christelle

insecte_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Curieusement la bébête à la fin de ton billet <br /> <br /> J'ai eu la même que j'ai photographiée sur ma baie vitrée de l'intérieur ça rend bien <br /> <br /> Un jour elle passera sur mes pas car j'ai tant de photos à montrer , <br /> <br /> Et ce matin, venir dans ton grenier c'est comme fouiner mes mes souvenirs d'enfances <br /> <br /> De nos jours même plus de greniers pour chercher à se faire une histoire de vie car ça grouille d'idées :) dans les greniers <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
C'est ravissant, Christelle, je comprends ton envie de verdure. Au printemps, c'est un plaisir de voir ces petites plantes pousser. Et tu es douée pour la récup, ça donne aussi des touches de couleur et ce côté bohème qui te va si bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
C'est très agréable toutes ces fleurs dans des contenants divers et variés. Merci d'être passée dans mon petit univers. Douce continuation. Sylvie
Répondre
T
Coucou Delphine,<br /> <br /> Merci, j'aime utiliser des contenants différents et détourner au fil de mes envies <br /> <br /> Bisous et bon week-end 🌱<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
J'adore tes différentes plantations dans différents et jolis contenants.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 112
Publicité