Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
3 avril 2019

Une terrasse " de lame en lame "

Mister Loti adepte de la terrasse vous invite à le suivre .....

PicsArt_03-25-07Nous y voilà..... 22 m2 de lames à  poser !!!

ah si la terrasse avait été un vrai rectangle ..... ben non trop simple !!!

PicsArt_03-03-12

Après avoir mesuré , coupé , posé , percé , visé et en se trompant aussi  ( si , si )

Ben on y est arrivé !!!

Sous l'oeil avisé de " notre contremaître " Mister Loti

PicsArt_03-27-10Vue côté récupérateurs d'eau

PicsArt_03-26-08J'aime ce rouge qui amène du dynamisme

PicsArt_04-02-08Un espace chaleureux avec ce bois

Côté fenêtre Mr Bohème a créé un cache pour la trappe  d'évacuation des eaux , beaucoup plus esthétique

PicsArt_03-27-02J'aime le vert des pots qui ressort bien sur le gris anthracite......

PicsArt_03-27-09Prendre cette terrasse tant attendue sous tous les angles !!!

PicsArt_04-02-09Même les cosmos se penchent pour mieux la regarder......

PicsArt_03-21-02Faire la descente pour un accés plus facile pour le barbecue

PicsArt_03-26-09Changer cet horrible pare-vue pour du bois ( ah encore une horreur d'enlevée !!! )

Voilà il nous reste encore du boulot......

Du parement à mettre sur le muret donnant sur la terrasse puis changer le pare-vue en plastique vert de l'autre côté pour du bois

Et bien sûr faire de la déco et mettre encore des fleurettes ( oui j'en ai beaucoup mais  j'suis addict ) pour en faire un espace de détente agréable

 Je vous montrerai cela au fil des avancées

PicsArt_04-02-07Mister Loti vous chalue bien....

Mais dis donc tu tires la langue !!!

Petit coquin.....

Si vous voulez faire un tour au jardin  c'est par ici

PicsArt_03-31-10

 

 Je vous fais de gros bisous

À bientôt

Christelle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce blog sur lequel je me suis baladé un peu. On peut y voir de bien jolies choses ! J'aime bien !
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Après une pluie fine en cette fin de weekend harassant<br /> <br /> Une pluie bienfaitrice est venue nous apporter un certain confort <br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de juillet <br /> <br /> Bisous d'Auvergne <br /> <br /> Au fil de mes pas :)
Répondre
T
Coucou Philomène,<br /> <br /> Merci, bon je ne te cache pas qu'il y 'a des imperfections mais on est content de nous, c'est le principal <br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Un vrai travail de professionnel 👏👏
Répondre
F
Bravo, Christelle, vous avez fait tous les deux un travail formidable! Cette terrasse est un petit havre de paix, tous les détails ont été bien pensés, et tu assures pour la déco...Un peu de couleur, des fleurs, reste plus qu'à dresser la table pour l'apéro puisque les beaux jours sont là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 202
Publicité