Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
23 décembre 2018

Un Noël tout en simplicité.......

Avec de la récup , du naturel et sans trop se prendre la tête......

Allez je vous montre

PicsArt_12_19_09Un cercle à broder , des pompons , perles et compagnie......

PicsArt_12_20_09Des  éléments naturels du jardin et un p'tit piaf.....  ( faux , hein !!!)

PicsArt_12-21-09Quelques pommes de pin en couronne......

PicsArt_12-20-02La nature est pour moi toujours source d'inspiration

PicsArt_12-23-10Et de poésie

 

PicsArt_12-22-06Une vue d'ensemble

PicsArt_12-22-11Faire un sapin avec des restes de bois et y déposer une guirlande d'étoiles......

PicsArt_12-22-11Y mettre mes petits cubes fétiches

PicsArt_12-23-08Déposer dans mon globe un bouquet de fleurs séchées

PicsArt_12-23-11Des bougies led pour la féerie de la lumière.....

Place maintenant au partage

Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux Noël

feerie_12

Et vous dis

À bientôt

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle et heureuse année 2019 avec le plaisir de créer sans cesse renouvelé !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations au naturel ,simples et originales...c'est Top !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> À++++
Répondre
L
Je retiens cette idée de pommes de pin en couronne. Simple mais tellement joli et détonnant ! <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. A bientôt
Répondre
R
Merci d'être passée , <br /> <br /> à mon tour tous mes voeux de bonheur et une santé de fer pour avancer en 2019<br /> <br /> Des coucous généreux en blogosphère <br /> <br /> Et tout et tout<br /> <br /> Merci pour ce billet plein de belles créations <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
C
Toujours beaucoup d'ingéniosité et de créativité dans tes réalisations.<br /> <br /> Je te souhaite une année à venir riche en petits et grands bonheurs et c'est avec un plaisir toujours renouvelé que je viendrai te rendre visite.
Répondre
C
Oups ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année 😉
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 202
Publicité