Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
18 septembre 2018

Les petites choses...

L'été s'étire encore un peu .....

Profiter de cette période pour récolter les trésors du jardin....

Avoir comme " l'âme poétique "

Dans mon panier j'ai posé des brassées de lavandes odorantes

PicsArt_09_05_10De jolis fruits de mes rosiers répondant au nom de cynorhodon....

PicsArt_09_06_12

Des tiges de croscomias après la floraison

PicsArt_09_06_02J'ai admiré ce panier de charme " petit bonheur de la vie "

Et je l'ai photographié pour lui faire une place dans mes souvenirs....

PicsArt_09_10_10Puis avec des petits riens , une branche et de la ficelle..

Faire un séchoir à fleurs déco ...

Et s'émerveiller des trésors que nous offre la nature " si belle mais si fragile "

Se dire que l'on ferait bien une déco , comme ça .......

Une fleur d'hortensia s'est posée délicatement sur cette branche

PicsArt_09_10_01Ces boules rouges de cynorhodons si graphiques mettent du peps dans l'ensemble ....

PicsArt_09_10_06Les tiges de croscomias jouent les filles de l'air

PicsArt_09_10_09Le pot à lait est l'atout charme , souvenir d'enfance où j'allais chercher le lait à la ferme....

PicsArt_09_11_08

Le chapeau de paille a envie d'une prolongation bien accompagné de cette bouteille au thème naturel

Faire de la récup de petites bouteilles....

Les ornées de breloques

Et y mettre l'ail ornemental et les échinacées séchés....

PicsArt_09_12_02Sans oublier les plumes laissées généreusement par les oiseaux

 Avoir pour passion l'amour de ces piafs...

 

PicsArt_09_12_03 Et s'émerveiller de voir sur une branche du prunier une mésange à longue queue , moment privilégié mais furtif.... superbe oiseau

PicsArt_09_12_03

Mettre dans mon panier les bougies qui attendent patiemment les journées plus courtes....

Et y parsemer mes roses séchées , que je garde précieusement ....

PicsArt_09_12_03

Se servir de grosses pelotes de ficelle pour y mettre mes baguettes à cheveux et de l'encens

PicsArt_09_12_03Mettre mes fleurs d'amour en cage dans un minuscule vase japonais ...

PicsArt_09_12_04

Du naturel toujours avec mon panier en osier vintage reçu en cadeau lorsque j'étais petite fille ....

Puis s'évader en poésie avec les arbres , ces précieux , poumons de notre planète

Vous montrer encore quelques vues d'ensemble , juste pour le plaisir des yeux....

PicsArt_09_13_10

PicsArt_09_14_09De si petites choses

Si grandes par le plaisir qu'elles procurent....

De petits riens

Si grands dans un quotidien....

" un retour nature "

Parce que nous sommes toujours dans les travaux terrasse !!! ( vraiment un big chantier )

Avec des pauses donc forcément c'est plus long !!!

Et que j'avais une envie de douceur pour cette rentrée....

Merci à toutes et tous de vos visites , je suis contente de vous retrouver

@ bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ,<br /> <br /> Merci c'est gentil , j'aime les univers naturels et poétiques<br /> <br /> Bisous et @ bientôt<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Un intérieur comme j'aime tant, empreint de poésie. Un savant mélange de savoir faire. Tout est associé à sa juste valeur pour faire un ensemble du plus bel effet. Bonne soirée.
Répondre
R
coucou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi , c'est toujours agréable de te lire <br /> <br /> Aujourd'hui manifestement mon billet du jour n'est pas paru via les NL , canablog doit encore dérailler , <br /> <br /> Ce n'est pas grave :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
T
Coucou Chinou ,<br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche il y aura un nouveau message et la terrasse est enfin terminée , encore quelques petites choses à faire mais on voit le bout !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Me re voici pour voir si tu as publié un nouveau billet mais il me semble que tu es toujours dans des travaux qui t'accaparent. J'apprécie d'autant plus ton passage chez moi et tiens à te remercier d'avoir laissé trace de ta venue.<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Chinou
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 112
Publicité