Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
11 novembre 2017

aujourd'hui j'ai 4 ans !!!

Capture d’écran 2017-11-09 à 12Et oui il y a quatre ans j'ouvrais cette parenthèse dans ma vie........

Je créais ce blog...... mon univers ....... ma bulle........

Capture d’écran 2017-11-09 à 12

Je n'imaginais pas faire de si belles rencontres......

Capture d’écran 2017-11-09 à 13Pour cela je vous remercie du fond du coeur.......

Capture d’écran 2017-11-09 à 14Cette année est pour moi une année très difficile , c'est pour cette raison que je ne ferai pas de jeu car pour tout vous dire je n'en ai pas la motivation........

j'ai besoin de " no stress " , de prendre le temps , de me poser.......

Capture d’écran 2017-11-09 à 14Sans oublier de créer bien sûr car c'est mon moteur........

Je vous dis

Capture d’écran 2017-11-09 à 13Pour vous montrer le " final cuisine "

Ces images proviennent d'un ancien livre chiné à Emmaüs

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Corinne ,<br /> <br /> Merci , moi aussi je suis très en retard pour te répondre<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Avec du retard je te souhaite un bel anniblog 4 années de belles créations !!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Une belle page en effet <br /> <br /> Bien merci pour ton coucou du jour <br /> <br /> Belle semaine je te souhaite :)
Répondre
C
Chez toi nous passons du bon temps et il est essentiel que tu en prennes aussi. Je ne participe à aucun jeu donc, je ne serai pas privée. En attendant, longue vie à ton blog puisque nous auron , je l'espère de bons moments à partager.
Répondre
R
Oh comme tu as bien bien fait de passer, je ne reçois pas les NL <br /> <br /> Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon anniblog , et oui , la blogosphère est une lieu d'échange où il y fait bon vivre en toute amitié <br /> <br /> Merci à toi de nous donner tant de bons moments créatifs <br /> <br /> Bise et à bientôt
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité