Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
11 septembre 2017

une cuisine...montage...

a8e3b2ce_b7af_4a14_af6b_368f8be302baallez suivez-moi , j'vous montre ma cuisine ........

si vous voulez revoir le " cuisine avant " c'est  ici

 ( cette cuisine a été pensée , montée ,  coupée , visée par Mr Bohéme et moi )

Capture d’écran 2017-03-14 à 10et oui une cuisine ça commence souvent comme cela !!!

après la prise de tête avec les plans

après avoir sué pour transporter les cartons

ben va falloir passer à l'étape " montage cuisine "

et là ben , comme y'a rien de droit côté murs ( trop facile !!! )

y'a plus qu'à faire du " sur mesure "

Capture d’écran 2017-09-08 à 12voilà le plan......

allez ouste , on s'y met !!!

je vous passe les détails du style ..........

" compréhension de notice "

mais aussi .....

" elle est où la pièce "

et puis......

" zut , je l'ai monté à l'envers "

et......

" il est où le tournevis , hein il est où "

bref de quoi " s'amuser" pendant des heures ..........

malgré tout cela ,  là voilà enfin.........

Capture d’écran 2017-09-08 à 12

façades noires ( vous le savez , je suis addict au noir )

plans de travail en chêne pour le côté naturel que j'aime

murs blancs pour jouer avec la déco.........

Capture d’écran 2017-09-08 à 12un timbre d'office que j'adore.......

et le sol d'origine que j'ai conservé......

je le trouve sympa et dans une rénovation j'aime garder certains éléments qui font l'histoire de la maison ( bon sauf le orange !!! )

Capture d’écran 2017-09-08 à 12au programme de la luminosité avec les trois fenêtres et la verrière.........

Capture d’écran 2017-09-08 à 12une vue d'ensemble.....

passons côté ilot ( et là , grosse prise de tête , ben oui on est pas des pros !!! )

souvenez-vous l'ilot avant ici

le voilà maintenant.........

Capture d’écran 2017-09-08 à 12des façades noires côté cuisine avec trois grands tiroirs

Capture d’écran 2017-09-08 à 12puis côté pièce de vie

des façades en chêne et six tiroirs ......

Capture_d_e_cran_2017_09_08_a__12

une vue d'ensemble sur l'ilot........

la cuisine est enfin terminée , elle est comme je l'avais imaginée , nous l'adorons........

il me reste la déco à vous montrer , enfin le début.......

bon y'a encore du boulot , vous voyez sur la photo qu'il reste encore "du orange" mais rassurez-vous bientôt il aura disparu........

le parquet reste à poncer et les murs de la pièce de vie sont à rénover puis la porte est à changer......

va y'avoir de l'huile de coude en perspective !!!

de quoi vous montrer une multitude de choses " côté rénovation "

à bientôt pour le début " déco cuisine "

christelle

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , j'ai hâte de partager avec vous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ,<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil message , je suis actuellement en train de réaliser la déco de cette dernière , si tu le souhaites j'ai posté des messages avec mes créations......<br /> <br /> Je file te faire un coucou sur ton blog<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
J'adore ! Cuisine avec beaucoup de charme et chic
Répondre
T
Coucou Emmanuelle ,<br /> <br /> Merci , j'aime cuisiner dans cette cuisine , tout est à portée de mains , c'est très agréable au quotidien.......<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
Coucou. Félicitations !!!! Avec une aussi belle cuisine, j imagine de bons petits plats et desserts pour le plaisir de tous.
Répondre
T
Coucou Jean Paul ,<br /> <br /> Je suis contente de d'accueillir sur mon blog...<br /> <br /> Merci , nous l'adorons aussi.....<br /> <br /> J'ai publié un nouveau message avec ma toute première déco cuisine....<br /> <br /> Alors à très vite<br /> <br /> Christelle
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité