Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
18 avril 2017

une cuisine... de la porte à ?

a8e3b2ce-b7af-4a14-af6b-368f8be302ba

souvenez - vous........

Capture_d_e_cran_2017_03_14_a__11nous avons enlevé la porte et les montants pour faire quoi , hein ?

j'vous le demande !!!

 

Capture d’écran 2017-03-14 à 12une fenêtre ?

et pourquoi pas des volets tant qu'on y est !!!

( j'suis un peu barrée , mais pas encore à ce point là !!! )

Capture_d_e_cran_2017_03_15_a__09une petite idée ?

non , vous ne voyez toujours pas !!!

Capture d’écran 2017-03-15 à 09c'est une petite verrière , très sympa et qui apporte encore plus de luminosité entre le couloir d'entrée et la cuisine..........

bravo à Mr Bohème qui a fait un super travail, il a des mains en or et à nous deux nous formons une belle équipe.........

à bientôt pour la suite....

christelle

outil_7je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

papillon_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ,<br /> <br /> Merci , bein j'ai encore besoin de Mr Bohème !!! lol<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
j'aime beaucoup l'idée de la verrière, moi aussi je suis aussi en travaux, tu ne veux pas m'envoyer mr Bohème mdr !!
Répondre
L
Jolie idée et réalisation que cette verrière...<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
Ton passage sur mes pages me fait toujours très plaisir . J'aime bien votre travail à quatre mains ! mais j'aimerais bien voir d'autres photos ! Bon week end .
Répondre
J
bravo pour cette superbe idée....
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité