Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
7 avril 2017

une cuisine... les travaux...

a8e3b2ce-b7af-4a14-af6b-368f8be302baallez , youpi , on casse........

au programme......... de la poussière , de la poussière et encore de la poussière............

adieu la porte , voilà une ouverture à nue......

Capture d’écran 2017-03-14 à 11Démontage de l'ancienne cuisine qui servira dans la dépendance du jardin  pour ranger (notre bazarre )

je recycle......

sautage des carreaux , ouf du orange en moins !!!

Capture d’écran 2017-03-08 à 17et là " the découverte "

l'outil que j'adore " le perforateur burineur "

une révélation !!!

Capture d’écran 2017-03-13 à 08( oui je sais je suis dingue !!! )

bon le mur à morfler !!!

mais c'est pas grave , au moins y'a plus de orange.........

blague à par , le carrelage était très tenace , il a fallu les grands moyens........

Capture d’écran 2017-03-14 à 12et puis depuis , ben je suis devenue la reine de l'enduit ( autosatisfaction !!! )

bon alors , il est pas beau mon mur !!!

Capture d’écran 2017-03-29 à 09pose de papier de rénovation.........

et là ben y'a plus qu'à peindre et à décorer ce mur à mon idée...........

la suite au prochain épisode..........

christelle

outil_11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Après ta visite chez moi , je prends le temps de te rendre une visite à on tour. Sacrés travaux ! Tu rigoles pas !! Il était superbe ton mur!! <br /> <br /> Je m'abonne pour découvrir le suite de tes aventuries!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
c'est marrant c'est le meme chantier chez moi, <br /> <br /> j'aime pô enduire !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Tout casser ...c'est génial !<br /> <br /> Les couleurs deviennent insupportables à la longue ...j'ai hâte de voir la suite en modernité chic !<br /> <br /> Bon travail et à très bientôt <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
R
C'est un massacre au burin <br /> <br /> Le plâtre et l'enduit<br /> <br /> Se combinent <br /> <br /> Jamais tu ne t'ennuies <br /> <br /> Vivement la fin des travaux <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Pour une image <br /> <br /> Du renouveau :)
Répondre
M
Merci de ta visite à mon blog. Bon relooking de ta cuisine, c'est du boulot, mais avec tes bonnes idées, elle va être métamorphosée. Bises
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 199
Publicité