Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
20 janvier 2017

décos d'escalier...boho...ethnic...récup...

première partie

c'est le top départ d'une nouvelle année de créations , chouette alors !!!

Capture d’écran 2017-01-20 à 12

allez suivez moi , j'vous montre .........

d'abord remettre des décos que j'avais déjà.........

Capture d’écran 2016-12-08 à 08mes p'tits cadres , je ne m'en lasse pas........

Capture d’écran 2016-12-08 à 08ne pas oublier mes patères faites avec des planches de chantier et de jolis boutons en porcelaine.......

Capture d’écran 2016-12-08 à 08y ajouter mon bouddha en bois qui est une pièce artisanale que j'adore........

6705bb72-a3da-4fba-862d-e8c3cfac077emettre aussi mon grand miroir fait avec des planches de palettes et du bois flotté ( il est toujours au même point depuis des années , va falloir que je le finisse un jour !!! )

Capture d’écran 2016-12-08 à 08ne pas oublier mon grand cadre " aux mains méditation " qui trouve toujours  sa place dans la maison...........

ma très grande suspension naturelle en bambou qui occupe bien l'espace ......

Capture d’écran 2017-01-09 à 09puis créer avec des cubes en bois chinés et des petites maisons de chez emmaüs.......

Capture d’écran 2017-01-09 à 09une déco 100% grenier bohème.........

Capture d’écran 2016-12-08 à 08c'est vraiment très sympa dans la descente d'escalier........

Capture d’écran 2016-12-08 à 08voilà la première partie " décos d'escalier "

vous aimez ?

à bientôt pour la suite .........

ban peace

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Rose ,<br /> <br /> Oh merci ton message me touche.......<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Une halte chez chez toi <br /> <br /> C'est comme si on s'allégeait <br /> <br /> L'esprit léger s'empare de nous<br /> <br /> Et d'un regard attentionné <br /> <br /> J'ai vu de jolis clins d’œil<br /> <br /> Un en particulier <br /> <br /> Original à souhait<br /> <br /> Le chapeau collé au plafond<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
T
Coucou ,<br /> <br /> Je suis contente que ma déco te plaise.....<br /> <br /> C'est vrai c'est un esprit qui me ressemble.....<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt sur nos blogs<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Christelle
Répondre
H
Quelle Belle Déco dans ton escalier !<br /> <br /> Bel ensemble ...c'est une réussite & je suis ravie de t'apercevoir dans le miroir dans l'esprit qui te ressemble résolument <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Si j'aime ? J'adooorrre !!! C'est superbe !<br /> <br /> Bravo Christelle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité