Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
3 janvier 2017

deux mille dix- sept ......

PicsArt_01-01-12

...une année pour...

être soi

...et garder son âme d'enfant...

être libre

...et s'émerveiller des petites choses...

être rêveuse

...et contempler la nature...

être créative

...et faire de ses mains...

être simplement là

...et partager encore et encore...

je vous embrasse très fort

christelle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Magali ,<br /> <br /> Merci du fond du coeur , je te fais plein de bisous......<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Je ne suis pas en avance Christelle mais je te souhaite du fond du coeur une très belle année 2017 !<br /> <br /> Merci pour tes voeux généreux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
T
Coucou Emeline ,<br /> <br /> Nous avons donc des points communs c'est chouette..........<br /> <br /> Merci je suis contente d'être dans tes blogs préférés......<br /> <br /> Je te dis donc à bientôt pour partager <br /> <br /> Des bisous du vendredi<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
je vois qu'on a la même vision des choses encore bonne année! première résolution ajouter ton blog à mes blog préféré ;)
Répondre
T
J'adhère à tous tes souhaits ! Et longue vie à nos blogs, lieux de partage et d'amitié.<br /> <br /> Bises parigotes,<br /> <br /> Dominique
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 198
Publicité