Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
9 décembre 2016

nouveau look escalier.....

a8e3b2ce-b7af-4a14-af6b-368f8be302ba

hourra ........ youpi.......

le voilà fini..........

j'aurais mis le temps et il m'aura fallu beaucoup d'huile de coude........

mais le résultat est superbe ..........

allez j'vous montre ........

souvenez vous çà c'était avant !!!

Capture d’écran 2016-11-22 à 09

sans commentaire .......

certaines parties de l'escalier se démontent et çà c'est super........

Capture d’écran 2016-12-08 à 08trois rambardes et onze barreaux ( j'ai eu le temps de les compter !!! )

le tout en chêne , très beau mais très difficile à poncer.......

Capture d’écran 2016-12-08 à 08peinture noire pour les contre -marches et les divers éléments.........

Capture d’écran 2016-12-08 à 08ponçage des quatorze marches ...........

d'ailleurs j'ai adopté une petite phrase ponçage " quand je ponce , je pense "

ben quoi !!

c'est pas parce que j'fais du gros oeuvre que je ne suis pas philosophe ( hi...hi...hi... )

Capture d’écran 2016-12-08 à 08même travail sur le dessous  d'escalier ...........

Capture d’écran 2016-12-08 à 08vitrification des marches et barreaux ( trois couches )

Capture d’écran 2016-12-08 à 08remontage de tous les éléments avec visserie neuve ,  fait par Mr Bohème ( Mme Bohème n'avait plus de force ) et c'était vraiment difficile.........

Capture d’écran 2016-12-08 à 08et le voilà terminé........

je ne cesse de l'admirer..........

vous aves vu les murs blancs , j'y gagne en luminosité et ça c'est un grand plus........

je voulais vous montrer la photo de Mach' du blog les fenêtres ouvertes

pour mon p'tit jeu " haut comme trois pommes "

ben oui y'a eu cafouillage ( les joies de l'informatique !!! )

Capture d’écran 2016-12-05 à 13aller lui faire une visite , elle a une superbe maison ( je craque pour la façade ) et nous fait de jolies décos........

sa dernière déco , une petite étagère , j'adore........

puis Maman mule du blog la mère de la mule

fête ses 9 ans de blog.........

elle nous propose de poster sur notre blog une photo de notre région..........

aller lui rendre une visite , elle nous fait toujours découvrir de jolis lieux....

et moi j'adore " ses âneries " c'est elle qui le dit !!!

voici une photo de ma belle Bretagne......

20140928_122734Saint Malo ......

à bientôt  pour la déco d'escalier.......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Rose ,<br /> <br /> Merci , toi aussi passe une belle semaine .........<br /> <br /> Je vais poster un message sur mes décos de Noël .......<br /> <br /> Bonnes fêtes parmi les tiens<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Un coucou pour te souhaiter une agréable semaine, la dernière de l'année <br /> <br /> Bonnes fêtes e fin d'année <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Ton escalier est vraiment très réussi ! et quel travail ! Respect :)<br /> <br /> Quant à la photo pour Nathalie, j'adore !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Coucou Christelle, c'est clair que ton escalier est magnifique dans cette version. Bravo, comme quoi les efforts payent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anna B
Répondre
R
Il faut être jeune pour ces escaliers :)<br /> <br /> Mais j'avoue c'est très beau mais je préfère être sur du plat :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bise
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité