Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
1 décembre 2016

je suis api !!!

vous êtes toutes si trognons.........

PicsArt_11-28-07

merci , merci d'avoir participé à mon p'tit jeu, vous êtes géniales..........

alors voilà vos jolies créations.......

avertissement " message long "

 * les photos de Magali du blog  brin de broc

Capture d’écran 2016-11-15 à 10je reconnais bien là ton authenticité , j'aime.........

aller lui rendre visite , vous serez séduit par la rénovation du Gontey , un travail de titan  , magnifique ........

elle y  ouvrira des chambres d'hôtes......

j'adore sa déco de chine , elle a plein de trésors , c'est superbe..........

Capture d’écran 2016-11-15 à 10j'ai mis tes deux photos ( j'suis gourmande !!! )

* la plume de Maryse du blog  l'espigaou

Capture d’écran 2016-11-15 à 09je reconnais bien là ton jeu de mots , grazie bella.........

en allant sur son blog vous découvrirez  une plume , Maryse adore raconter des histoires puis elle est gourmande et a toujours des recettes à nous offrir , miam , miam..........

elle bricole aussi j'vous le dis " une touche à tout " et surtout un grand coeur..........

* Rose du blog  rose 63

que j'ai découverte il y a peu......

Capture d’écran 2016-11-15 à 09une jolie plume.....

une amoureuse de la nature et de son Auvergne

elle fait des films avec ses jolies photos , moi j'suis fan ........

* la photo de Michèle du blog Dans le Grenier de Milouna

Capture d’écran 2016-11-15 à 10une mise en scène de chineuse , j'adore.........

qui ne connaît  pas Milouna , notre reine de la chine.........

une dénicheuse hors pair  " addict  aux épis " et " dingue de zinc "

une p'tite visite s'impose pour découvrir la famille épi qui ne cesse de s'agrandir..........

ma Flots  , ben elle a pas de blog , c'est ma soeurette..........

Capture d’écran 2016-11-16 à 10elle aime la poésie et l'écriture.........

et moi j'aime la lire.......

je fonds en lisant ton texte , c'est bien trouvé , bravo ........

* Kti  que je ne connaissais pas à qui je souhaite la bienvenue..........

je ne pense pas qu'elle ait un blog , tu me diras ( peut être que je me trompe )

"Il y avait une pomme à la cime d'un pommier. Un grand coup de vent d'automne la fit tomber sur le pré.

Pomme pomme t'es tu fait mal ?

J'ai le menton en marmelade, le nez fendu et l'oeil poché".

merci pour ce texte à tomber !!!

* la photo de Anna du blog  Elle Bricole , Mais pas Que ...

Capture_d_e_cran_2016_11_28_a__09je reconnais ton esthétisme , j'adore.......

aller lui rendre visite , j'peux vous dire qu'elle ne fait pas que bricoler !!!

sa maison est sublime , un univers que j'aime.........

elle fait aussi de la déco chez les autres , un talent ........

* la photo de Manue du blog  La Compagnie des Poules

Capture d’écran 2016-11-30 à 09tiens , j'le connais lui !!!

une bonne idée Obélix  " mais non je n'suis pas gros "  j'adore

Mr Bohème collectionne les albums ( y'en a plein la maison )

aller faire une balade dans son univers  pour passer un bon moment , elle bricole , elle coud , elle décore , elle jardine et plus encore......

je vous remercie toutes du fond du coeur d'avoir participé , j'ai passé un bon moment à regarder vos photos et lire vos textes , je me suis régalée..........

je vous offre cette petite planche d'étiquettes faites maison que vous pouvez imprimer ........

90ddc252_53fc_4c17_9291_402f38d54f3dl'aventure continue........

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Rose ,<br /> <br /> Merci pour ce joli mot........<br /> <br /> j'ai du retard dans mes messages mais promis je vais venir de faire une visite.......<br /> <br /> Des bisous et à bientôt<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Un beau pommier a croisé mon regard<br /> <br /> Dans ma campagne:)<br /> <br /> +Clic clic <br /> <br /> Je t'ai vu <br /> <br /> Tu es venu me lire <br /> <br /> Sur mes pas ce matin<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> J'ai lu ton petit mot<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> @ demain si tu le veux bien :)
Répondre
T
Coucou Magali,<br /> <br /> Oui j'aime la créativité de chacune et ce joli partage m'a fait chaud au coeur..........<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Christelle c'était une riche idée et ce billet donne à voir la diversité et l'inventivité de personnes qui t'apprécient. Ta soeur m'a fait rire avec son "pomme scriptum", délicieux !<br /> <br /> Merci pour tes très gentils mots, je t'embrasse une nouvelle fois très chère bretonne !
Répondre
T
Je viens de te faire un p'tit coucou sur ton blog ......<br /> <br /> au prochain post je montre ta jolie photo , y'a pas de raison , non mais !!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> christelle
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité