Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
23 novembre 2016

du changement dans le changement !!!

alors voilà comme " y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "

ben moi forcément j'ai changé quelques petites choses dans mon projet escalier........

souvenez-vous en cliquant ici

y'a plus d'un an mais c'est horrible !!!

je ne mettrai pas de vert sur certains pans de murs mais du blanc ........

car lorsqu'il faut faire de la peinture sur une hauteur comme celle là  , ben ça calme!!!

( trois jours à jouer du manche télescopique et j'ai gagné quoi , une tendinite ...... )

Capture d’écran 2016-11-16 à 09côté décos j'utilise ce que j'ai , mes petites maisons et mon étoile.......

mes petits cadres , mon bouddha ( je les aime trop )

Capture d’écran 2016-11-16 à 09tu vois Maryse , je garde mon idée de cadre ..........

j'espère que je vais réussir........

Capture d’écran 2016-11-16 à 09comme la descente d'escalier est grande j'ai de quoi faire de la déco.........

chic , chic ,chic .............

aller , je vous montre le pendant

Capture d’écran 2016-11-22 à 09un escalier bien vernis et côté contre marche du blanc et du orange !!!

Capture d’écran 2016-11-22 à 10des murs " vieux blanc " et jaune moutarde !!!

bref y'avait urgence.........

parce que là ça faisait plus d'un an que je voyais cela , ben ça pouvait plus durer !!!

bientôt j'vous montre la montée et le nouveau look de l'escalier.......

à suivre donc........

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Christine ,<br /> <br /> Pas de chance c'est justement ce que je n'aime pas faire !!! lol<br /> <br /> Et pourtant j'en ai encore qui attendent ( un jour )<br /> <br /> J'ai une idée pour ton plafond ..... demande au Père Noël ...... hi ,hi, hi........<br /> <br /> Merci pour ton message et belle journée ( très fraîche ici )<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Justement j'ai un plafond à peindre...et je me demandais si tu pouvais venir !! Ok après les fêtes suis pas pressée ;-))) Hâte de voir tout fini ! Belle soirée
Répondre
B
J'ai hâte de voir et je suis bien admirative ! Tu sais que de mon côté la peinture...<br /> <br /> ;))))<br /> <br /> Mille baisers et bon courage, épargne tes tendons !!!!!!
Répondre
R
Bien je suis venue te souhaiter une agréable semaine sur la pointe des pieds car je sais tu es très occupée <br /> <br /> Bisous @ bientôt et merci pour ton petit mot ce matin :)
Répondre
F
Courage pour les travaux, ce n'est pas évident d'emménager et de vouloir tout refaire à son goût. Mais j'hallucine, tu avais déjà fait des plans détaillés il y a un an! Avec la déco et tout et tout...Moi, j'en serais incapable, je décide tout en dernière minute, dans le feu de l'action, même quand je fais mes petits bricolages, l'inspiration vient en allant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 202
Publicité