Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
26 août 2016

toc , toc , toc ....... c'est moi !!!

oui je sais j'ai été bien silencieuse depuis quelques temps........

la faute à un été bien chargé !!!

entre les travaux de la maison qui avancent , dirons-nous  , lentement mais sûrement

( positive attitude !!! )

et la recherche au pas de course ( moins d'un mois ) d'un appart pour fiston bohème qui débute dans la vie active à Paris ..........

inutile de vous dire que les chaises longues n'ont pas servi beaucoup cet été !!!

allez ,  j'vous montre mes chaises longues , quand même !!!

PicsArt_08-25-05repeintes en vert bambou puis tissu teinté en gris avec pochoirs d'étoiles.......

PicsArt_08-25-05petit coin du jardin où malgré le peu de temps nous aimons nous reposer .........

PicsArt_08-25-05puis regardez j'ai un nouvel ami !!!

PicsArt_08-25-05le chat d'un voisin .......

PicsArt_08-25-05il adore mes genoux.........

je suis un véritable aimant à chat !!!

 se sont là les p'tits bonheurs de la vie........

voir sa maison petit à petit se transformer à son image........

voir son fiston réussir et être fière et heureuse comme savent l'être les mamans........

avec aussi un petit côté nostalgique........

(toutes les mamans savent de quoi je parle )

puis en attendant vous montrer des p'tites choses.......

souvenez-vous en cliquant ici

castus et succulente sont venus orner ce chauffe plat en cuivre

compo 1une petite maison et une miniature kokeshi se sont posées dans ce décor .......

compo 2le tout mis dans ma suspension récup........

compo 3elle a trouvé sa place dans un petit coin de la chambre ..........

compo 4voilà pour aujourd'hui.........

à très vite......

christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Emeline ,<br /> <br /> Merci de ta visite c'est sympa ,j'ai fait un attrapeur de rêves ce week-end pour ma déco de couloir escalier , je vous le montrerai bientôt sur mon blog.........<br /> <br /> Mais bien sûr que je viendrai voir ta création.......<br /> <br /> Alors à bientôt<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
J'aime beaucoup je pense que je vais pas tarder à me lancer dans une création de ce genre :D vous viendrez voir? hihi joli blog pleins de bonne idées
Répondre
T
Coucou Véro ,<br /> <br /> Oui j'aime cette couleur qui est très gaie.......<br /> <br /> Faire des petits jardins miniatures , j'adore...........<br /> <br /> Des bisous du lundi<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
un joli post aux couleurs tendres, comme ce beau salon de jardin!!!!!et j'aime beaucoup ta jardinière de plantes grasses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
T
Un été comme je les aime, simple et bien occupé par des réalisations personnelles.<br /> <br /> Les chats choisissent leurs genoux, et les tiens sont apparemment ce qui se fait de mieux. Bravo pour ton fils et sa nouvelle vie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité