Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
26 mai 2016

nous nous appliquons !!!

création à 4 mains pour réaliser ceci ...........

luminaires 1bon alors oui vous allez me dire :

" elle est bizarre , elle commence par ce qui est logiquement fait en dernier "

ben oui , je fais souvent les choses à l'envers ( sûrement mon cerveau de gauchère !!! )

alors voilà , comme je ne trouvais pas d'appliques qui me plaisaient en magasin , ben Mr Bohème et moi nous les avons faites ..........

appliques 2deux morceaux de planches coupées puis peintes en " queue de pie "

deux suspensions baladeuses en métal rouillé de chez leroy merlin

deux équerres en bois

et voilà

( ne regardez pas le carrelage , hein , il sera refait comme toute la cuisine )

appliques 3une vue version allumées........

appliques 5puis ce jeu d'ombres sur le plafond ..........

voilà une nouvelle réalisation pour la maison......

vous aimez ?

puis certes y'a du boulot mais cela n'empêche pas de chiner !!!

alors si vous cliquez ici

vous verrez mes dernières récup en attente ......

chine 4

je vous laisse découvrir ........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Odile ,<br /> <br /> Merci , oui Mr Bohème aime aussi la déco et c'est très agréable de faire des créations ensemble.......<br /> <br /> Ben oui j'en ai des choses en attente alors de temps en temps je pioche dans mon stock pour un relooking !!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Super, cette réalisation à 4 mains! Tu as de la chance, chez moi, il faut que je demande x fois avant d'avoir un coup de mains.<br /> <br /> Je suis allée voir ta liste d'objets en attente, c'est fou!!! Je croyais être la seule, mais tu es encore pire que moi, ça me rassure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Re coucou Magali ,<br /> <br /> Et oui y'a des fois comme çà ou la chance nous sourit.............<br /> <br /> Super contente de ma trouvaille et de son prix !!!<br /> <br /> Des bisous du soir<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Les tabourets des Emmaüs...à tomber assise ! Et le prix...à tomber par terre lui !!!!!
Répondre
B
Bien joué à tous les deux ! Sont top vos appliques !!!!<br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton lien...
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 198
Publicité