Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
12 mai 2016

ouvrons , ouvrons la porte de l'armoirette !!!

alors , alors que se cache t'il derrière cette porte ?

pour la fonction de cette armoirette j'avais besoin de deux petits seaux , de deux boites de conserve mais aussi de petites corbeilles en bois  ( que de la récup !!! )

armoirette n° 7peinture noire ( addict !!! ) et bleu + effet vieilli pour les corbeilles........

elles sont parfaites pour les sachets de graines , petits bulbes et graines récoltées sur les fleurs de l'été dernier............

l'armoirette n° 8puis des petits pots à semis et un seau en métal peint en bleu et patiné avec une cire métallisée argent où ficelle et signets en ardoise y sont rangés...........

les deux boites de conserve sont peintes avec un concentré de métal de chez libèron puis agrémentées de perles plates en bois peintes aspect vieilli.............

armoirette n° 9dans le petit tiroir une grande boite avec une multitude de graines

de ma récolte perso ............

cosmos , tournesol  , lavatères , bleuets etc ............

voilà voilà ce qui se cache dans cette armoirette !!!

armoirette n°10elle trouvera sa place dans la véranda , j'vous montrerai mais pour l'instant  , ben , la véranda c'est le chantier , pose de carrelage ( c'est là qu'on sent qu'on a plus 20 ans , hein !!! ) puis fauteuil à trouver etc........

enfin bref y'a encore du boulot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
re coucou Manue ,<br /> <br /> et oui mon truc la récup !!!<br /> <br /> elle est très utile pour mettre me petites graines en stock pour l'hiver.........<br /> <br /> oui dossier à suivre , la véranda avance doucement mais sûrement........<br /> <br /> des bizzz<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Re coucou. Tout en récup' en plus ! Je n envisageais pas cette utilité là pour cette armoirette. Cela présage d une superbe véranda. "Dossier" à suivre donc 😉@ bientôt. Bizz
Répondre
F
J'avais tout faux! Tu as de l'organisation, je devrais en faire autant...Mais les graines dans la véranda, j'ai un peu peur qu'il y fasse trop chaud, je les conserve au réfrigérateur et aussi au congélateur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
J'aime beaucoup la fonction de cette petite armoirette !!<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Ma curiosité est récompensée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité