Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
9 mai 2016

la petite armoirette !!!

cette petite armoirette chinée sur un vide grenier pour 2 euros il y a quelques années

( déjà , j'vois pas le temps passé moi !!! ) s'est refaite une beauté et a retrouvé une fonction , si , si ............

armoirette n°1vous allez voir ..........

de la peinture noire  " queue de pie  " oui bon là , je sais , je vous entant , ça vire à l'obsession !!!

armoirette n°2de la peinture gris givré pour l'intérieur puis une cire métallisée indigo pour un effet vieilli .........

armoirette n°3rajout de bleu de- ci de- là sur la peinture noire , du ponçage puis enfin de la cire incolore ......

le tout pour un aspect usé ........

armoirette n°4sur la porte j'ai collé un " peace " en nacre chiné sur un broc  ( c'était une boucle d'oreille )

puis une jolie étiquette offerte par Sara du blog  le grenier de sara

puis une perle en bois repeinte et une plume d'oiseau du jardin

( non je ne l'ai pas plumé !!! )

ornent  le bouton de la porte..........

armoirette n°5et voilà une armoirette prête pour une nouvelle vie ...........

armoirette n° 6mais au fait , que se cache t'il derrière cette porte ?

vous le saurez au prochain épisode ...........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Manue ,<br /> <br /> merci , et oui je m'amuse bien à faire des essais peintures puis à les tester ...<br /> <br /> et là pour mon armoirette j'aime l'effet qu'elle donne ...........<br /> <br /> je file te répondre !!!<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Coucou. Super... je dirai même mieux : SUPERBE ! Madame Bohême s amuse bien en ce moment 😉 Chacun (e) ses addictions... La tienne ne semble pas très dangereuse. Je file voir en détail à quoi elle va servir...L avantage d arriver en retard...hum...hum...je n ai pas eu à patienter pour savoir 😊@ tout de suite alors
Répondre
T
Coucou ,<br /> <br /> j'espère que vous trouverez une petite armoirette car en plus d'être supers sympas dans une déco ,elles sont supers fonctionnelles et utiles...........<br /> <br /> courage pour les travaux<br /> <br /> belle semaine et à bientôt<br /> <br /> des bises<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Vous me donnez une idée car je vais avoir enfin, dans quelques jours, un espace pour ranger tout ce qui traîne. J'ai hâte que les travaux et commencent et finissent. Je vais voir aux puces si je trouve ce genre d'armoirette.<br /> <br /> Merci et bon week end.
Répondre
C
Très mignonne !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité