Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
20 avril 2016

minute papillon !!!

dans mon stock de récup  " version retour de chine  "

j'ai déniché ceci ............

dring 1c'est un minuteur de 30 minutes max........

ne me demandez pas qu'elle était sa fonction exacte , je ne le sais pas ( si y'a quelqu'un qui sait , j'suis preneuse !!!  )

en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le minuteur s'est refait une beauté........

un peu de cire de ferronnerie et ma peinture addict !!! ( queue de pie )

dring 2pour le mettre en marche il faut positionner la manette sur marche puis tourner l'aiguille sur le temps que l'on veut........

un p'tit dring retentit toutes les 2 minutes

puis plusieurs dring ( version j'm'en prends plein les oreilles ) pour le final ........

dring 3dring , dring !!! c'est prêt ........

il trouvera sa place dans ma cuisine ( une fois refaite ) logiquement cet été...........

puis en cliquant ici

vous irez sur une nouvelle page !!!

je ne vous en dis pas plus , allez y faire un tour .........

je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Rosana et Corinne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Manue ,<br /> <br /> oui il est très chouette , à voir dans quelques mois dans ma nouvelle cuisine , au style <br /> <br /> " grenier bohème " !!!<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Coucou. Je rejoints le fan club 😊 : original ce minuteur et joliment remis en beauté ! Le fait qu il fonctionne encore en fait 1 objet utile et amusant. Bon, à la longue, les "dring" peuvent exaspérer 😊je parie pour 1 cuisine esprit industriel. Verdict dans quelques semaines...mois ??<br /> <br /> Merci pour l explication sur cette technique que je ne connaissais pas. Je regarderai mieux lors de mes prochaines "chines". Bon Week-end. Bizz
Répondre
T
Coucou Carine ,<br /> <br /> oui , je l'adore...........<br /> <br /> belle soirée également et à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Cette trouvaille est utile et originale .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Un superbe trésor, relooké avec des produits dont je suis fan !!! Le top !<br /> <br /> Bizzzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité