Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
31 mars 2016

sac à pain récup .......

comme je récupère tout ce qui passe à portée de mes mains , ben forcément ce sac à pain a trouvé une utilisation.........

pochoirquelques pochoirs et un feutre posca et c'est parti ..........

sac 1et voilà un sac à pain récup idéal pour ranger les papiers de diverses sortes pour mes créations..........

sac 2une petite valisette trouvée chez emmaüs et un panier en vannerie acheté chez ikea..........

parce que vous le savez ,  la création demande de faire des stocks de ceci et de cela !!!

alors forcément il faut du rangement.........

sac 0le tout agrémenté de deux jolies étiquettes offertes par Sara du blog le grenier de sara

allez lui faire une visite , je sais que pour beaucoup vous la connaissez........

merci Sara j'adore ces étiquettes.......

et puis si vous allez sur la page   promenons nous au jardin

vous découvrirez , mes premiers semis et des histoires d'animaux , alors vous me suivez , allons y ...........

semis 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette jolie recup ..en faisant du tri j ai fait tout autre chose avec une chemise de monsieur à voir prochainement!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
K
C'est drôle car j'ai un sac en papier en attente et je pensais faire à peu près (exactement) la même chose. Chouette, comme çà je vois le résultat. C'est top. Bon, y'a plus qu'à...<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
L
Toujours de très chouettes idées sur tes pages! Vive la récup!<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> Doux WE!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
C'est top, belle récup!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
G
Très belle idée et jolie récup .<br /> <br /> Carine
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité