Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
22 février 2016

housse de machine à coudre.....

y'avait urgence !!!

j'vous montre .......

housse de machine 1ça se passe de commentaire !!!

donc , ben j'ai cherché dans mes piles de tissus récup ........

housse de machine 2j'y ai trouvé un ancien tissu en lin et des poches en jeans.........

allez , hop !!! sortons mètre ruban , ciseaux , craie , fil et compagnie .......

et c'est parti ......

des mesures , de la coupe et de la couture......

housse de machine 3deux poches en jeans sur le devant ......

pour y mettre réglette , ciseaux , mètre ruban et coupe fils

housse de machine 4une grande pochette à l'arrière .........

pour y mettre la pédale et le cordon d'alimentation

 

housse de machine 5du galon sur les côtés

housse de machine 6et puis voilà .......

housse de machine 7ma machine à coudre n'a plus à rougir de sa housse en guenilles !!!

elle peut se montrer en public et faire la belle .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La voilà toute belle!!!cette house est pratique!!!!!et jolie!!!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> véro
Répondre
M
Coucou. J adore les poches. Je crois que je vais te copier (j ai justement 1 lot de poches en stock). Mais... ' y a peut - être des "copyrights" à régler ??😊 Bizzz @ bientôt.
Répondre
S
IL fallait s'y mettre, c'est tout, joli travail et en plus beaucoup plus pratique avec ses poches... c'est vrai que ta machine avait besoin de poches.... lol...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
T
Coucou Corinne ,<br /> <br /> merci , oui il faut garder des fois que !!!<br /> <br /> et côté stockage , ben j'ai des réserves ..........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises du dimanche soir<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Je te rends visite par hasard et je vois que j'ai encore loupé des messages. Je me réinscris sur la news. Super sympa cette housse ... Comme quoi il faut tout garder au cas où ...<br /> <br /> Bises et beau dimanche.<br /> <br /> Corinne
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 198
Publicité